Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |

Ecosse

Classement :

Randonnée à travers les Highlands

Rédigé le 08/10/2016

8 jours de randonnée à travers les hautes terres écossaises entre Achnasheen et Fort William. D'après les livres, les Highlands ont forgé des lignées de valeureux guerriers et c'est avec nos bâtons de marche en lieu et place de fusils que nous partons des rêves plein la tête. Et du courage, il va nous en falloir...

Randonnées en Ecosse : Lochs et montagnes des Highlands

Rédigé le 08/10/2016

Les Highlands sont la destination randonnée d’Ecosse. Ces montagnes sauvages empreintes de mystère attisent la curiosité des voyageurs. En piste pour gravir les munros, les plus hautes montagnes écossaises, et randonner tranquillement le long des lochs et des forêts des deux parcs nationaux d’Ecosse : celui du Loch Lomond et des Trossachs et de Cairngorms.

Highlands : rando wilderness

Rédigé le 08/10/2016

Carnet de randonnée en Ecosse dans la région des Highlands entre Achnashellach et Braemore Junction au sud de Fasnagrianach. Sept jours de randonnée dans ce que les écossais appellent le "Great Wilderness". Cinq amis, deux tentes et de l'énergie à revendre. Une bonne recette pour randonner dans les Highlands au mois d'avril. We go.

Randonnée sur l’ile de Rum

Rédigé le 08/10/2016

8 jours jours entre quatre copains, au contact d'une nature sauvage omniprésente, en compagnie de quelques animaux, sur l’ile de Rum en Ecosse. A pied, sac sur le dos, nous explorons ce bout de terre inhabité.

Randonnée dans les Highlands

Rédigé le 08/10/2016

Simon et Sylvie nous emmènent en randonnée pendant une semaine dans les Hautes Terres d'Ecosse. Sauvages et paisibles, les Highlands regorgent de paysages variés : des glens spectaculaires, des marécages spongieux, des lochs mystérieux aux eaux limpides ou encore des montagnes au caractère bien trempé.


Photos Ecosse

Recevoir nos lettres de diffusion

 
 
Votre email :   
 ********   ********   **     **  **     **  ********  
 **     **  **     **  ***   ***  ***   ***  **     ** 
 **     **  **     **  **** ****  **** ****  **     ** 
 ********   **     **  ** *** **  ** *** **  ********  
 **         **     **  **     **  **     **  **   **   
 **         **     **  **     **  **     **  **    **  
 **         ********   **     **  **     **  **     **