Salut salut.
Personnellement, j'aime assez, mais il y a deux ou trois trucs que je trouve moins bien qu'avant. J'annonce, je suis là pour pinailler
Premièrement, il y a un petit bug qu'il ne me semble pas avoir vu précédemment : dans la barre noire, (Carnets de trekking, Actualité...) les lettre accentuées ("é" et "è") ne sont plus reconnues par mon navigateur qui affiche un petit point d'interrogation. Je surf avec Firefox et suis donc représentatif d'une bonne partie des internautes. C'est peut-être aussi ton cas tu vas me dire... mais je suppose que le site doit être compatible avec IE et FF et que cela ne doit pas être compliqué à corriger.
Ensuite, et enfin (faut pas déconner quand même) un point me dérange. Ce sont les menus déroulant noir. Autant j'aime bien cette couleur (non-couleur

) puisque je suis un peu métalleux sur les bords, autant dans le contexte, je trouve qu'ils ne font pas parti de la charte graphique du site. Quand je suis arrivé la première fois j'ai apprécié la lisibilité, les couleurs clairs et sobres de la page (blanc, gris, orange...). Inconsciemment, j'ai choisi ce site, plutôt qu'un autre pour son aspect agréable et bien construit. C'est con a dire, mais il ne faut pas négliger ce point. Rien ne me rebute plus que lorsque j'arrive sur une page principale et que c'est le bordel, qu'il y a plein de couleurs "flashies", qu'il n'y a pas de cohérence graphique... Sur ton site ce n'est pas le cas, je te rassure

, mais je trouve que le noir ne va pas au niveau de la barre des menus déroulant. Au dessus, la barre noire tout en haut, l'étiquette grise et la place de la pub ne me choquent pas, au contraire c'est nickel à mon avis.
En ce qui concerne les colonne de droite élargie, c'est mieux qu'avant je pense.
Voila voila. J'espère que mes commentaires ne seront pas vexant... mais puisque tu as posé la question...
Bonne chance.