Bonjour a Jean-Christophe Lebeau et mille merci pour ce recit de traversee norvegienne, c'est superbe!
Je prevois d'y faire un tour cet ete, mais je n'arrive pas a me decider sur ma date de depart, votre recit donne des dates mais pas de mois. Vous parlez de nombreux neves, serait-ce juin ou juillet ?
Je m'interroge sur une eventuelle utilisation du carrix (le chariot de portage qui fait toujours fureur sur le blogs...mais pas forcement sur les chemins) et le nombre de gues a traverser, bon d'accord, ca dependra de mon itineraire (pour ca, j'en parle sur mon blog), mais malgre l'enthousiame de certains marcheurs, j'hesite a le prendre en raison de ma meconnaissance du terrain. Si vous avez un conseil a ce sujet, je suis preneuse.
D'autre part, vous avez pratique les refuges DNT, aviez-vous achete la carte de membre avant le depart sur internet ou peut-on la trouver a Bergen?
Pour le moment, c'est tout, a non, avez-vous une idee de quand a lieu la florason des pommiers au fond des fjords, j'aimerai voir ca, mais peut-etre est-ce trop tot en saison pour profiter aussi du plateau? Quel terrrrible dilimne.
Merci de vos reponse ainsi qu'a ceux qui connaissent bien la Norvege,
et merci au site qui se developpe vraiment bien,
Amicalement,
Sandrine