Nous sommes le 21 Mai 2012

Visages - vos avis

Auteur Message
 Sujet du message: Visages - vos avis
MessagePosté: 11 Nov 2008 
Administrateur du site

Image

Visages, artisan de la randonnée depuis 1981, est née du désir de guides de montagne des Hautes-Alpes de mettre en commun leur énergie et leur savoir-faire.

Du Queyras aux chemins de la Terre, partez sur les traces d’Ulysse ou de Théodore Monod, d’Isabelle Eberhardt ou de Stevenson, de Frison-Roche ou de Lawrence d’Arabie, ici ou là-bas mais toujours autrement, à hauteur d’homme.

Fiche de l'agence : http://www.i-trekkings.net/Xdossiers/do ... 81_visages

Site internet : www.visages-trekking.com

Vous êtes déjà partis avec Visages, partagez votre avis sur vos voyages et l'agence ;)

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Visages - vos avis
MessagePosté: 15 Nov 2008 
Marmotte des Alpes

Bonjour ,

J'ai découvert les Alpes du Sud en juillet 2008 via le circuit "Haute Clarée Mont Tabor" (niveau bonne forme).

Ce circuit d'une semaine dans une ambiance bon enfant m'a fait randonner en bonne humeur dans une vallée riche en flore et aux paysages splendides. Marc,notre accompagnateur avait une grande connaissance géologique de la vallée et était toujours là pour les dernières du groupe comme moi !! :D

Dernière édition par itrekkings le 08 Avr 2010, édité 1 fois.
Ajout du lien vers le récit de randonnée

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Randonnée Djebel Siroua du 08 au 13 mars 2010
MessagePosté: 09 Avr 2010 
Marmotte des Alpes

Nous avions acheté cette rando à Montagne Evasion qui travaille en entente avec Visages
Pour une première expérience de randonnée dans le sud marocain c'est très réussi, supérieure à notre attente: sites variés et magnifiques, organisation sans faille et groupe formidable.

Neuf amoureux de la nature, tous soucieux de s'intégrer au groupe et découvrir la région.
Said, notre guide, plus animateur que conducteur de rando a su répondre à toutes nos questions et nos attentes et s'adapter au déplacement du groupe.
Une logistique "bien huilée" avec un cuisinier et des muletiers veillant au bien-être de tous.

La seule ombre au tableau étant l'enneigement du Mont Siroua qui nous ne permis pas de le gravir comme prévu. Heureusement le circuit alternatif proposé par notre guide nous a fait découvrir de magnifiques villages et vallées. J'aurais aimé recevoir la semaine précédent notre départ un message de l'organisateur (Montagne Evasion ou Visages) pour nous prévenir des conditions d'enneigement et climatiques de façon à prévoir des vêtements adaptés.

Des formules à 10 jours pourraient être envisagées afin de profiter davantage de la région, je n'ai pas vu de signe de fatigue parmi les participants.

Randonnée à recommander, plus fin mars ou avril pour éviter les enneigements tardifs et les restes de la saison des pluies.

Récit de la rando : Randonéee au Djebel Siroua

Dernière édition par itrekkings le 09 Avr 2010, édité 1 fois.
Ajout du lien vers le récit de randonnée

Profil Envoyer un e-mail  

Afficher les messages précédents:  Trier par