Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Icebreaker vous fait découvrir ses nouvelles matières !

Icebreaker vous fait découvrir ses nouvelles matières !

Rédigé le 27/10/2010 - Lu 1814 fois

► Faites connaissance avec la douce nouvelle fibre Realfleece d'Icebreaker...

Realfleece est l'alternative naturelle d'Icebreaker à la fibre polaire synthétique. D’une incroyable douceur, les vêtements Realfleece peuvent être portés sur une couche de base ou sous une couche de protection imperméable.

À découvrir également dans la collection Automne/Hiver 2010 : les nouvelles vestes coupe-vent Pure Plus. Elles sont chaudes, élégantes et très pratiques avec leurs capuches ajustables.

► Tests sur une nouvelle matière : la couche de base GT d'Icebreaker

Comme vous le savez, GT est le nom de la couche de base haute performance pour la course à pied, le cyclisme et d’autres sports aérobiques de la marque. La couche de base GT contient de la laine mérinos extrêmement fine qui accélère le séchage, et possède une structure plus technique pour un ajustement parfait et un maximum de performance.

La couche de base GT a été accueillie très positivement par les athlètes que la marque sponsorise et par les testeurs qui mettent leurs prototypes à rude épreuve afin de détecter les points perfectibles. Les tests en conditions réelles sont essentiels dans le cadre du développement de nouveaux produits.

Les testeurs potentiels sont désormais invités à remplir un formulaire de candidature qui contient même une courte biographie. Une fois qu’ils ont testé leur vêtement et rempli un questionnaire d’enquête en ligne, ces personnes reçoivent en récompense un bon de réduction Icebreaker.

« C’est incroyable tout ce que peuvent révéler les tests en conditions réelles ! Nous encourageons nos testeurs à faire preuve d’une franchise totale », souligne Amy Klee.

« Bien souvent, ce sont les petits détails pratiques qui sont les plus utiles pour la conception d’un produit. Par exemple, la doublure d’un short peut paraître réellement confortable lorsqu’on l’enfile, mais se retrousser et rentrer dans les fesses pendant la course. C’est exactement le genre de choses que nous avons besoin de savoir et que nos testeurs peuvent nous apprendre. »

Pour Amy, il est également important de tester les vêtements en fonction de différents types de physique. « L’un de nos modèles est super mince et n’a pas de fesses. Il est évident que nous devons tester les vêtements sur des personnes qui ont des fesses plus grosses. »

Leur objectif est de faire tester chaque création Icebreaker par une douzaine de personnes au minimum, avec différentes tailles de postérieur.

http://www.icebreaker.com

 

 

audrey

Audrey
Administrateur
Envoyer un mail
Summits année : 0 | Summits mois : 0 | Summits total : 3648
     > Classement des I-Trekkeurs
Audrey, graphiste et photographe, je suis passionnée de voyages et d'art !