Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Chamina Voyages développe les randonnées en liberté en Europe

Chamina Voyages développe les randonnées en liberté en Europe

Rédigé le 30/12/2010 - Lu 1795 fois

Pour 2011, Chamina Voyages met l’accent sur les randonnées en liberté en Europe. Entre îles et volcans, du nord au sud, des fjords aux plages de sable noir… chaque séjour présente un paysage saisissant et une culture si proche et si différente.

Randos « à la carte » - Séjours sur mesure à combiner et créer en choisissant des modules

Norvège

Deux nouveautés pour s’immerger au cœur de la puissante Norvège : City Trek à Bergen et Sognjjord et glacier Jostedal. Le premier fait découvrir son port hanséatique classé par l’Unesco, tandis que le second transporte le voyageur dans une nature sauvage avec le plus long fjord de Norvège.

Islande

Voici trois séjours pour randonner au sud de l’île merveilleuse appelée Islande. L’archipel des îles Vestmann démontre que volcanisme et faune marine s’entendent parfaitement. Thorsmörk est la vallée mythique des randonneurs sur cette terre lunaire. Snaefellsnes et les jords de l’Ouest offre les paysages incroyables.

Açores

São Jorge, l’île verte du groupe central offre ses fajãs aux randonneurs et l’île de São Miguel s’aborde avec une alternance entre des plus beaux lacs et caldeiras grâce au véhicule de location.

Randos itinérantes – Vivre le territoire

Suisse

Au nord est de la Suisse se cache un massif à l’architecture typique et aux nombreuses randonnées avec vues sur le lac de Constance, la vallée du Rhin et le Tyrol. Chamina voyages est heureux de vous présenter ce bijou des Préalpes dont la magie des panoramas n’a d’égal que l’ambiance traditionnelle.

Retrouvez les voyages Chamina dans le comparateur I-Trekkings

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...