Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Chamina : sortie de la brochure voyages en liberté

Chamina : sortie de la brochure voyages en liberté

Rédigé le 05/01/2011 - Lu 3271 fois

Chamina Voyages vient de sortir sa brochures de voyages et randonnées en liberté pour l'année 2011. Une formule que l'agence développe encore plus l'année de ses 30 ans d'existence.

Fidèle à son format carré, Chamina délivre un joli catalogue imprimé sur du papier labellisé imprim'vert. En début de brochure, un sommaire permet de trouver son voyage ou sa rando par destinations ou thématiques (Grandes traversées, spécial vignoble, city trek, spécial vignoble, chemins de pèlerinage, en famille, à vélo,...). Plus de 200 pages d'évasion dont une grande partie en France et en Europe.

Le Massif Central, région de cœur de Chamina tient la dragée haute avec l'essentiel de la production française. Mais l'agence n'oublie pas les Alpes, la Provence ou les Pyrénées.

C'est sur le continent européen que les nouveaux circuits en liberté sont les plus nombreux. Je vous en parlais déjà dans une autre actualité : Chamina Voyages développe les randonnées en liberté en Europe.

L'autre grande nouveauté, c'est le choix de revenir au portage du sac. Dorénavant les randonneurs auront le choix de porter ou pas leur sac sur 92 itinéraires. Pourquoi porter son sac ? C'est plus écologique, c'est environ 20% moins cher mais aussi tout simplement par envie. Pour ceux qui ont mal au dos, Chamina a développé un partenariat avec le Carrix (remorque portative permettant de soulager le dos et les jambes) et vous offre une réduction de 20% sur sa location.

Pour recevoir la brochure : http://www.chamina-voyages.com/commande-brochure.html
 

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...