Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/The North Face présente sa gamme Verto pour l'été 2011

The North Face présente sa gamme Verto pour l'été 2011

Rédigé le 03/05/2011 - Lu 4580 fois

The North Face présente sa nouvelle collection Printemps Eté 2011 Alpinisme et Grimpe : la gamme Verto.

 

► Modèle : Men’s and Women’s VERTO JACKET
Prix public conseillé: 130 €

Conçue pour les expéditions où les grimpeurs disposent uniquement de ce qu’ils portent dans leur sac, la Men’s and Women’s Verto Jacket, résistante au vent et à l’eau, est conçue pour l’alpiniste.
Spécialement créée pour les situations d’urgence, la Verto est taillée dans une toile anti-déchirement micro en nylon Pertex® Quantum sept deniers - la toile la plus légère utilisée jusqu'à maintenant par la Summit Series™ The North Face® - et peut se replier jusqu’à mesurer la taille d’une barre énergétique. Très légère et compressible, la Verto se replie dans sa propre poche zippée (située sur la poitrine pour le modèle masculin et sur le biceps pour le modèle féminin) et dispose d’une boucle de sanglage pratique, qui permet d’accrocher facilement la veste repliée à un harnais d’escalade.
Une fois dépliée, sa coupe présente une fermeture éclair frontale intégrale avec zips inversés, une capuche ergonomique avec attache élastique, ainsi que des poignets élastiqués qui vous protégeront des bourrasques de vents d’été ou des brouillards lents du printemps. Durable et résistante à l’abrasion, la Verto offre également une poche de sécurité zippée qui vous permettra de ranger tout ce dont vous avez besoin.


En mai 2010, Eneko Pou et James Pearson, athlètes The North Face®, ont procédé au pré-lancement de la veste Verto lors de leur expédition d’escalade Free Range Turkey.

 

► Modèle : VERTO 26
Poids: 310 grammes
Prix public conseillé: 60 €

Le nouveau sac Verto 26 de la Summit Series™ The North Face® est conçu particulièrement pour les ascensions.
Très léger et facile à ranger, grâce à sa nouvelle toile de parachute cargo anti-déchirement 100D, le Verto 26 joue de sa polyvalence en se transformant en sac fourre-tout pour sac de couchage et en se logeant sans encombre dans un sac d’expédition.
Pour gagner du poids, les randonneurs et alpinistes peuvent laisser le matériel encombrant au camp et attaquer l’ascension finale avec pour seul compagnon le Verto 26, d’une contenance de 26 litres. Robuste et résistant, ce sac offre des bretelles matelassées et une ceinture réglable, ainsi qu’un système unique de compression trois points permettant de condenser la charge – qu’il s’agisse d’éléments essentiels au sommet comme une veste, un bonnet et de la nourriture, ou de matériel du camp de base comme un. sac de couchage.
Ses deux poches zippées vous permettent de garder tout ce dont vous avez besoin à portée de main, comme par exemple un appareil photo, des barres énergétiques et de l’écran solaire, tandis que la poche pour bouteille d’eau vous permet une hydratation facile. Ses nombreux points d’attache réfléchissants, dotés d’un cordon de serrage, sont parfaits pour accrocher vos outils ou la nouvelle Verto Jacket.

 

> The North Face

audrey

Audrey
Administrateur
Envoyer un mail
Summits année : 0 | Summits mois : 0 | Summits total : 3648
     > Classement des I-Trekkeurs
Audrey, graphiste et photographe, je suis passionnée de voyages et d'art !