Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/4 Industry Awards à l'Outdoor pour Mountain Hardwear

4 Industry Awards à l'Outdoor pour Mountain Hardwear

Rédigé le 06/07/2011 - Lu 8862 fois

Mountain Hardwear annonce dans un communiqué de presse qu'il va recevoir 4 prix au salon de l'Outdoor (800 exposants) qui se tiendra du 14 au 17 juillet 2011 à Friedrichshafen en Allemagne. Détail des produits qui recevront un award.

Sac à dos Summit Rocket 40

Créée en collaboration avec l'alpiniste Ueli Steck, le sac à dos Summit Rock, disponible en 30 et 40 litres, a un profil étroit et est façonné pour faciliter les mouvements. C'est un sac léger, créé en 100 deniers, nylon indéchirable et Dyneema ®. Pour un poids réduit, tous les composants non intégrés sont amovibles, y compris : le panneau arrière en mousse qui peut aussi servir de matelas de sol ; la ceinture peut être supprimée ou remplacée par une ceinture de hanches plus robustes ; les sangles de compression sont amovibles et peuvent être mis de différentes manières. Le modèle 40 litres a une fermeture roll-top pour réduire le poids et accéder rapidement à l'intérieur pack. Capacité: 40L - Poids 750 g.

Tente Direkt 2

Cette tente légère a été conçue pour l'Himalaya. Avec son poids plume d'1,12 kg, la tente est le modèle plus léger pour 2 personnes permettant de résister à des conditions extrêmes.
Matières : tissu en nylon 30 deniers imperméable / respirant. arceau de construction à l'aide d'un tissu en mylar. Superficie: 2,4 m2

Veste Ghost Whisperer pour homme et femme

Avec seulement 53 grammes, la veste Ghost Whisperer a été conçu dans un tissu 7 denier par 10 denier riptstop. Elle protège contre les intempéries : vent et pluie. La protection contre la pluie doit sûrement être limitée avec un poids pareil.

Veste Spinoza (pour femmes)

Cette veste d'alpinisme technique pour les femmes a été conçu avec le laminé Dry.Q Elite,. Légère, imperméable et respirant, c'est la veste parfaite pour la montagne . Matières: 20 deniers, membrane 3 couches.

Plus d'infos : www.mountainhardwear.com

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 983 | Summits mois : 15 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...