Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/The North Face Summit Series automne 2011: la nouvelle Point Five Jacket

The North Face Summit Series automne 2011: la nouvelle Point Five Jacket

Rédigé le 05/09/2011 - Lu 5730 fois

The North Face Summit Series lance sa collection automne 2011.

Une occasion de découvrir la nouvelle Point Five Jacket.

Les articles de la ligne Summit SeriesTM bénéficient de test effectués par les athlètes engagés dans le team The North Face Ascension. Pour exemple, l'ascension du Gasherbrum (GII) - 8035 mètres - Pakistan. Simone Moro, athlète du team The North Face tentait la première ascension hivernale du GII, ascension réussie le 2 Février 2011 à 11h28.

Lors de cette ascension, Simone Moro a pu mettre à rude épreuve sa veste Point Five Jacket de la gamme Summit SeriesTM. Un produit développé et amélioré techniquement en conséquence.

La veste Point Five Jacket serait conçue pour résister aux conditions climatiques et environnementales les plus rigoureuses.

 

 

Pourquoi un GORE-TEX Pro Shell 3 couches?

Les produits de la gamme GORE-TEX® Pro Shell 3 couches sont conçus avec des tissus imper-respirant et résistants à l’abrasion. Le GORE-TEX® Pro Shell 3 couches est avantageux pour les vêtements d’extérieur utilisés dans des conditions extrêmes. La construction 3 couches comprend une membrane GORE-TEX® spécifiquement laminée entre le tissu extérieur et la doublure intérieure. Ce laminé résistant et durable répond aux exigences des professionnels évoluant en extérieur ainsi qu’aux férus d’aventure.
 

Modèle : Men’s Point Five Jacket (existe pour femmes) Prix: 400€

La structure est fabriquée avec un tissu Gore-Tex® Pro Shell à trois couches pour l'étanchéité et le confort. Des coutures étanches, un cordon de serrage au bas et des poignets réglables en Velcro, une coupe conçue pour la performance, deux poches de poitrine Napoléon et une poche intérieure de sécurité contiennent les objets indispensables.
 

> The North Face

audrey

Audrey
Administrateur
Envoyer un mail
Summits année : 0 | Summits mois : 0 | Summits total : 3648
     > Classement des I-Trekkeurs
Audrey, graphiste et photographe, je suis passionnée de voyages et d'art !