Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Allibert : gagnez un voyage à la Réunion

Allibert : gagnez un voyage à la Réunion

Rédigé le 07/11/2011 - Lu 1919 fois

Allibert Trekking organise jusqu'au 15 décembre un jeu avec un voyage à la Réunion à gagner.

Sur le principe, le jeu est simple. Trois vidéos de la Réunion vous sont présentées. Pour chaque vidéo, vous devez identifier le lieu. Vous gagnez 10 points par bonne réponse.

Vous entrez vos coordonnées, vous spécifiez si vous acceptez de recevoir la newsletter d'Allibert et de l'Office de Tourisme de la Réunion. Enfin, vous pouvez inviter des amis à participer pour augmenter vos chances de gagner.
Si vous voulez gagner, il faut bien sûr inviter un maximum d'amis, c'est-à dire 5. Vous gagnez 5 points supplémentaires par invitation d'ami. Le tirage au sort aura lieu le 20 décembre 2011 parmi les participants ayant le plus de points.
A gagner : Un voyage de 10 jours pour deux personnes à La Réunion d'une valeur de 4200 €*. Il s'agit du circuit L’Eden volcanique.

Allibert : jeu Réunion

Pour jouer : http://www.allibert-trekking.com/954

 

*Lot valable pour 2 personnes majeures à la date du départ, au départ de Paris, avant le 31 décembre 2013 ; hors vacances scolaires, hors prestations complémentaires. Le lot, ni cessible ni échangeable, est réservé au gagnant et à l’accompagnant de son choix, en cas de données erronées, le gagnant ne pourra pas bénéficier du cadeau. La réservation devra s’effectuer au minimum 6 semaines avant la date de départ choisie. Les conditions de vente des voyages Allibert s’appliquent à cette dotation.

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...