Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Jack Wolfskin déploie ses magasins outdoor en France

Jack Wolfskin déploie ses magasins outdoor en France

Rédigé le 10/11/2011 - Lu 8824 fois

Jack Wolfskin, n°1 de l'outdoor en Europe et troisième mondial, vient d'ouvrir aujourd'hui même à 10h00 un magasin à la Défense. Il s'agit de son troisième point de vente en France en l'espace d'un an après les ouvertures des magasins Paris Rivoli en novembre 2010 et Strasbourg en septembre 2011.

Situé dans le centre commercial des 4 Temps de la Défense à Paris, le nouveau magasin Jack Wolfskin est la nouvelle vitrine de la marque allemande. Sur une surface d’environ 200 m², les passionnés d'outdoor retrouveront une large sélection des trois univers de la marque : randonnée, trekking et alpinisme.

Magasin Jack Wolfskin La Défense

La collection comprend des vêtements adultes pour femmes et hommes mais également une gamme complète de vêtements pour enfants.

Le nouveau magasin sera ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures et le dimanche de 11 heures à 19 heures.

Magasin Jjack Wolfskin La Défense

Le déploiement des points de vente ne va pas s'arrêter là. Un magasin à Grenoble va également ouvrir le 24 novembre prochain et Amar Quartier, Directeur France chez Jack Wolfskin, nous confiait à l'ouverture du magasin de la Défense que "la prochaine grande étape sera le développement des magasins franchisés".

La première cliente du magasin des 4 Temps a été accueillie par une volée d'applaudissements ce matin à 11h39 précise. Nul doute qu'il faudra désormais compter Jack Wolfskin parmi les futures grandes marques présentes en France.

Vitrine du magasin Jack Wolfskin la Défense

A propos de Jack Wolfskin

Jack Wolfskin est à la fois l’un des principaux fournisseurs européens de vêtements, de chaussures et d’équipement dédiés aux activités de plein air, ainsi que le plus grand franchiseur de magasins de sport en Allemagne. En Europe et en Asie, les produits Jack Wolfskin sont proposés dans plus de 550 magasins franchisés ainsi que sur 4 000 points de vente. Jack Wolfskin, qui a su, au cours de ces dernières années, lancer avec succès de nombreux produits et matériaux nouveaux, détient également plusieurs brevets concernant diverses technologies adaptées aux vêtements, aux sacs à dos et aux tentes. Le chiffre d’affaires net de l’entreprise pour l’exercice 2010 en Europe a atteint 304,2 millions d’euros, ce qui représente une hausse de 21 % par rapport à l’année précédente. La société Jack Wolfskin GmbH & Co. KGaA a implanté son siège social à Idstein im Taunus, et emploie actuellement près de 480 collaborateurs.

Jack Wolfskin

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...
Une autre marque plus connue, pour sa collection urban, arrive en France ! Didriksons, leader dans le vêtement fonctionnel, a vu son chiffre d'affaires doublé en 2011 !
Affaire à suivre...