Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Jack Wolfskin ouvre une boutique à Grenoble

Jack Wolfskin ouvre une boutique à Grenoble

Rédigé le 25/11/2011 - Lu 2786 fois

Jack Wolskin poursuit son implantation en France

Jack Wolfskin, l'un des premiers fournisseurs de vêtements, chaussures et équipements outdoor en Europe, poursuit son déploiement de boutiques sur le territoire hexagonal avec l’ouverture d’un quatrième magasin en propre à Grenoble après ceux de Paris Rivoli, Strasbourg et Paris la Défense.

La marque allemande ambitionne de pérenniser son implantation en France par un référencement accru chez des indépendants multimarques comme GoSport mais aussi et surtout par le développement d’un réseau de franchises. Objectif à l’horizon 2012, une trentaine de point de vente en France.

Jack Wolfskin : ouverture d'une boutique à Grenoble

La nouvelle boutique de Grenoble : 180 m² dédié à l'outdoor

Depuis hier, les passionnés de plein air de Grenoble et de ses alentours peuvent s’équiper pour la saison dans la nouvelle boutique Jack Wolfskin. Le magasin, situé dans la zone piétonne de Grenoble au 9 rue lafayette présente sur 180 m des nouveautés en matière de vêtements, de chaussures et d’équipements pour l’alpinisme, le trekking et la randonnée.

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h (14h - 19h le lundi).

« Capitale des Alpes, dynamique et sportive, Grenoble s’est tout naturellement imposée à nous lors du choix de l’emplacement de notre nouvelle boutique. » déclare Amar Quartier, responsable France de Jack Wolfskin.

A propos de Jack Wolfskin

Jack Wolfskin est l'un des premiers fournisseurs de vêtements, chaussures et équipements outdoor techniques en Europe, ainsi que le plus grand franchiseur du commerce spécialisé du sport en Allemagne. En Europe et en Asie, les produits Jack Wolfskin sont actuellement disponibles dans plus de 550 franchises et plus de 4000 points de vente. Les produits Jack Wolfskin se distinguent par un haut niveau de fonctionnalité et d'innovation ainsi qu'une forte orientation utilisateur. Ces dernières années, Jack Wolfskin a lancé avec succès de nombreuses nouveautés, tant dans les matériaux que dans les produits. L'entreprise a déposé plusieurs brevets pour des technologies dans le domaine des vêtements, des sacs à dos et des tentes. Au cours de l'année civile 2010, le chiffre d'affaires net de l'entreprise s'élevait en Europe à 304,2 millions d'euros, ce qui correspond à une hausse de 21 pour cent par rapport à l'année précédente. La société Jack Wolfskin GmbH & Co. KGaA, a son siège à Idstein im Taunus et emploie près de 480 personnes.

Jack Wolfskin

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...