Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/kNOw Boundaries : la nouvelle campagne de sécurité en montagne de The North Face

kNOw Boundaries : la nouvelle campagne de sécurité en montagne de The North Face

Rédigé le 02/12/2011 - Lu 1389 fois

 The North Face annonce le lancement en Europe de sa nouvelle campagne de sécurité en montagne intitulée kNOw Boundaries.

The Norf Face : campagne pour la sécurité en montagne l'hiver

Lancée en novembre 2011, cette initiative est un site internet interactif qui s'adresse aux pratiquants de la montagne l'hiver : skieurs, snowboaders et raquettistes. Il a pour but de vous informer en matière de sécurité en montagne.

kNOw Boundaries : la nouvelle campagne de sécurité en montagne de The North Face

Testez vos connaissances

En 5 étapes, de la préparation à la maison à l'avalanche, le site internet revient sur les concepts clés : l’équipement adapté, le comportement à adopter en cas d’avalanche, comment reconnaître et anticiper une avalanche, les signes d’une neige instable, les techniques de sécurité à adopter…

Chaque étape est illustré par des vidéos comprenant des explications et témoignages des membres du team snow The North Face®. Xavier De La Rue, Giulia Monego, Ian McIntosh, Sage Cattabriga Alosa, Jimmy Chin, Mark Carter, Dana Flahr et des guides de haute-montagne livrent leurs conseils.

Testez également vos connaissances au gré des 5 étapes pour voir si vous êtes au point sur la question de la sécurité. Mieux vaut constater les manques à la maison que lors d'une avalanche.

Le site internet The North Face® kNOw Boundaries est disponible en anglais, français et allemand sur :http://snowsafety.thenorthface.com/

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...