Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Optimus : nouvelle housse isolante Optimus (H)EAT pour les plats lyophilisés

Optimus : nouvelle housse isolante Optimus (H)EAT pour les plats lyophilisés

Rédigé le 21/12/2011 - Lu 1406 fois

Au moment où l'hiver semble s'installer pour de bon en France, il m'a semblé que c'était le bon moment pour vous présenter la nouvelle housse isolante Optimus (H)eat pour garder au chaud vos plats lyophilisés.

Optimus (H)eat

La housse, faite à partir d’un matériau isolant, garde la chaleur des plats jusqu’à 30 % plus longtemps qu’à l’air libre , elle permet également de concocter les repas lyophilisés Trek’n Eat, autre marque du groupe Katadyn.

Il est aussi possible de préparer à l'avance son repas dans une petite casserole de type Optimus Terra Weekend HE* ou Terra Solo, et de glisser la casserole dans la housse. Celles-ci sont parfaitement adaptées à la housse Optimus (H)EAT. Il est très facile et très pratique de les mettre à l’intérieur grâce à la fermeture Velcro.

Optimus (H)eat

Les poches latérales permettent une bonne prise en main pendant que vous mangez. Elles protègent vos mains du vent et du froid, mais également de la chaleur de la casserole ou du sachet brûlant.

Grâce à ses dimensions compactes (17,5 x 20 cm) et à son poids plume (77 g), la housse isolante Optimus (H)EAT se fait très discrète dans le sac-à-dos.

Un accessoire qui peut très vite devenir indispensable pour les aventuriers amateurs de grand nord ou de trekking en zones froides.

Informations produit :

*HE : Heat Exchanger / High Efficiency (Echangeur de chaleur / Haut rendement)

Optimus (H)eat

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 983 | Summits mois : 15 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...