Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Trek'n Eat : trois nouveaux plats lyophilisés

Trek'n Eat : trois nouveaux plats lyophilisés

Rédigé le 04/01/2012 - Lu 2271 fois

Trek'n 'Eat accueille trois nouveaux plats lyophilisés : le « bortsch », un potage russe, le muesli aux céréales et la fondue suisse au fromage.

Le « Bortsch » par Trek’n Eat

Traditionnellement, ce plat nécessite un temps de cuisson très long à feu doux, mais fidèle à sa préparation, le bortsch Trek’n Eat sera prêt en moins de 10 minutes. Pour préparer ce menu, plusieurs ingrédients frais et nourrissants ont été mixés ensemble : viande de bœuf, carottes, chou pommé, jus de betterave et céleri-rave. Ce plat ne contient ni colorants artificiels, ni conservateurs, ni exhausteurs de goût. Il est sans gluten et pauvre en matières grasses.

Plat lyophilisé Trekn'Eat Bortsch

De plus, la quantité de nourriture contenue dans les sachets de Trek’n Eat est spécialement adaptée aux besoins énergétiques plus importants de ceux qui pratiquent une activité sportive. Chaque sachet-repas représente donc un apport en énergie d’environ 600 calories. Tous les menus sont disponibles sous la forme de sachets refermables et l’emballage comporte dorénavant des informations sur les risques d’allergie. Ce nouveau concept permet de ne plus utiliser de double emballage.

  • Prix public : 8,95 euros

Le muesli aux céréales complètes par Trek'n Eat

Les céréales sont généralement les meilleurs petit-déjeuner lyophilisés. Avec ce muesli équilibré et croustillant, mélange de céréales complètes, de fruits secs et de baies rouges, les randonneurs seront prêts pour démarrer leur journée de marche du bon pied.

  • Prix public : 7,95 euros

Plat lyophilisé Trekn'Eat Fondue suisse

La fondue suisse au fromage par Trek'n Eat

C'est le produit lyophilisé phare de l'hiver, parfait pour se réchauffer au sommet d‘une montagne et se replonger dans l‘ambiance d‘une soirée conviviale en refuge.
Ce plat lyophilisé de fondue au fromage suisse contient tous les ingrédients indispensables à une fondue « maison ». Tout ce qu’il reste à faire est d’ajouter 190 ml d’eau froide et de porter la fondue à ébullition tout en remuant. Ce repas ne contient ni colorants, ni conservateurs, ni exhausteurs de goût, ni graisses hydrogénées.

  • Prix public : 7,95 euros

On trouve quoi dans les plats lyophilisés Trek'n Eat ?

Trek’n Eat privilégie les ingrédients naturels et de qualité

  • Dans la plupart des plats lyophilisés de Trek’n Eat, il n’y a pas de trace de colorants artificiels, de conservateurs, d‘exhausteurs de goût, de graisses hydrogénées contrairement aux plats lyophilisés de beaucoup d‘autres marques.
  • Sur les sachets, on retrouve désormais un étiquetage « all natural » qui signifie « sans conservateurs, sans colorants et sans exhausteurs de goût ».
  • Les sachets comportent également des renseignements relatifs aux allergies pour aider les consommateurs à choisir leurs sachets-repas dans les rayons.
  • Les sachets ont une contenance harmonisée (600 calories) afin de correspondre aux dernières conclusions scientifiques sur les besoins en énergie lors d’activités sportives.

Site web : www.trekneat.com/frfr/

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...