Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Gourdes Sigg : du nouveau dans le bouchon New Active Top

Gourdes Sigg : du nouveau dans le bouchon New Active Top

Rédigé le 08/02/2012 - Lu 4225 fois

Le fabricant de gourdes suisse Sigg présente en 2012 un nouveau type de bouchon qu’il a intitulé New Active Top et qui s’adapte sur les gourdes Wide Mouth Bottles.
A premières vues, rien de bien différent des bouchons d’avant. Mais en y regardant de plus près...

Gourdes Sigg

Un bouchon innovant

Au cœur de ce bouchon étanche même pour les boissons énergisantes gazeuses, la valve pivotante qui permet à la fois une pré-ventilation intelligente et un débit optimal. Faire pivoter le bouchon déclenche le système de pré-ventilation. Une petite ouverture séparée s'ouvre, la pression éventuelle s'échappe et tout débordement gênant est évité. Lorsqu’elle est totalement desserrée, l'ouverture par valve pivotante intelligente permet un débit transversal optimal. Le débit ainsi accru garantit un rafraichissement rapide. Une valve de sécurité supplémentaire assure une protection fiable contre les fuites, même lorsque la valve est ouverte et que la gourde est basculée.

La gourde équipée d'un système de paille ne doit cependant pas être basculée pendant son utilisation.

Nettoyage accrue et facile du bouchon

La gourde est facilement démontable et peut ainsi être nettoyée simplement, rapidement et en profondeur. Toutes les pièces de rechanges sont disponibles individuellement. L'embout de la paille interchangeable est semi-transparent et existe en verre fumé, bleu, rose et rouge. Un capuchon de protection transparent protège l'embout des saletés. Le New Active Top est entièrement recyclable.

De plus, tous les éléments sont sans BPA et respectent les Food Grade.

Des gourdes pour la rando mais aussi pour tous les jours

Le bouchon New Active Top est adapté à la nouvelle génération de gourdes Wide Mouth Bottles. La collection Top très tendance mise sur l'individualité et le style en répondant aux envies de tous, toutes générations confondues.
Les gourdes au design classique et indémodable sont disponibles en noir, rouge et blanc et en version 0,6 litre et 1 litre.

Les véritables fans du design Sigg classique trouveront leur nouveau favori parmi les modèles « SIGGnificant ». Les gourdes au design classique et indémodable sont disponibles en noir, rouge et blanc et en version 0,6 litre et 1 litre.
La « Performance » au sens propre : avec des associations de couleurs voyantes et un design futuriste, les gourdes 0,75 litre feront une entrée en scène remarquée. Dans un centre de fitness ou en extérieur, les trois couleurs des modèle « Performance » s'adaptent à toutes les situations.

Grâce à leur surface Touch et leurs rainures, les modèles « Dynamic » procurent une prise en main parfaite. Rouge, noire ou blanche, la Bottle 0,75 litres tendance apporte une vague de fraicheur. Le débit optimal de l'Active Bottle Top assure ainsi un rafraîchissement rapide. Six modèles plairont beaucoup aux plus petits, « Dino », « Tiger » et « Hot Wheels » accompagnent les petits garçons dans leurs aventures. « Fairy », « Horses » et « Hello Kitty Bike » feront battre le cœur des petites filles. Les gourdes 0,4 litres avec le New Active Top sont adaptées aux enfants à partir de 4 ans.

L’époque où la gourde n’était utilisée qu’en randonnée est terminée. Aujourd’hui, Sigg en a fait un produit pour les sportifs, les cadres branchés, les enfants. Les gourdes Sigg s’invitent tous les jours chez vous, et pourquoi pas aussi lors de vos randonnées !

Et n'ayez pas peur de toutes ces innovations. Au final, ça reste bien une gourde !

Plus d'infos : www.sigg.ch

 

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...