Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |

e-topo FFRandonnée

Rédigé le 13/08/2012 - Lu 2383 fois

La Fédération Française de la Randonnée Pédestre édite des topo-guides pour vous accompagner sur les sentiers. Mais saviez-vous qu'elle éditait également ses topo-guides sous forme de... "e-topos", autrement dit de topos numériques ?

Un e-topo est tout simplement un topo-guide GR® complet numérisé, en format ePub (format ouvert standardisé pour les livres électroniques). Il comporte exactement le même contenu que son homologue papier et sa lecture est optimisée pour les dernières générations de tablettes ou liseuses numériques (Apple iPad, Samsung Galaxy Tab, Kobo by Fnac, Amazon Kindle, etc.). Accessible sur votre smartphone, vous pouvez l'emmener facilement avec vous sans surcharger votre sac.

Pour faire une idée, allez sur le site d'Amazon ci-dessous et téléchargez gratuitement le visualisateur Kindle si vous ne l'avez pas encore. Vous pourrez ensuite télécharger un extrait puis parmi les e-topos proposés.

E topo Tour du Mont-Blanc 18 titres sont actuellement disponibles, dont une nouveauté (La Grande Traversée du Jura) et 6 nouvelles éditions. Parmi eux, de nombreux incontournables de la collection GR® : Tour du Mont-Blanc, GR® 20 Corse, GR® 10 Pyrénées, Compostelle - voie du Puy, etc.

Coté prix, pour fêter l’été qui s’installe, tous les e-topos sont disponibles au prix de 6,99 € l’unité, au lieu de 11 €. Alors, n'hésitez pas, pour préparer vos prochaines randos sur les GR®, de l’écran au sentier, il n’y a qu’un pas ! 

Découvrir les e topos FFRandonnée :

FNAC
AMAZON

Stephane59

Stéphane CNOCQUAERT
Rédacteur
Envoyer un mail
RCMF Bailleul
Summits année : 135 | Summits mois : 0 | Summits total : 2080
     > Classement des I-Trekkeurs
J'ai parcouru la France à vélo puis, Fondateur et Président du Randonneur Club des Monts de Flandre, depuis plus de 20 ans, j'organise avant tout des randonnées dans les Flandres chaque semaine et dans la région Nord-Pas de Calais ou la Belgique une fois par m...