Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Déserts fête ses 25 ans : deux voyages en Tunisie à gagner !

Déserts fête ses 25 ans : deux voyages en Tunisie à gagner !

Rédigé le 29/08/2012 - Lu 1569 fois

Créé en 1987, Déserts fut la première agence à proposer des voyages exclusivement axés sur les déserts du monde. En 2011, Cap Littoral reprend l’activité de l’agence et fête aujourd’hui les 25 ans de Déserts.

25 ans Déserts

Déserts de sable, de roche, de glace, de montagne, de pierre, de littoral, l’agence s’engage à vous emmener dans tous les déserts du monde, de la Jordanie à l’Argentine, du Tchad à la Mongolie, en cherchant à limiter l’impact environnemental de ses voyages et à favoriser les échanges culturels. En 2010, j’ai découvert le tassili Tadjélahine en Algérie avec Déserts et j’avais beaucoup aimé l’approche de l’agence, respectueuse des lieux et des personnes.

Différentes formules de voyage sont proposées : méharées, randonnées chamelières et muletières, autotours, circuits guidés, treks...

Le jeu concours des 25 ans de Déserts

Partagez vos photos et récits de vos voyages dans le désert pour tenter de gagner un voyage pour deux personnes organisé par Déserts à l’occasion de son anniversaire.
Vous avez jusqu’au 15 septembre 2012 pour participer. Entre le 17 et le 30 septembre, les internautes seront invités à voter pour les photos et les récits qu’ils préfèrent.

Consultez le règlement

Participez au jeu-concours des 25 ans de Déserts

Le voyage des 25 ans de Déserts

violoncelliste Dominique de WilliencourtDu 22 au 25 novembre 2012, Déserts met le cap sur le sud de la Tunisie. Un voyage de 4 jours et 3 nuits en présence du violoncelliste Dominique de Williencourt.

Une opportunité inédite de découvrir en douceur (étape de 3h30 de marche par jour) ou revisiter les dunes de l’Erg Oriental, les plateaux tabulaires, les villages et les maisons troglodytes du Dahar mais aussi de participer à l’action menée par Déserts et son partenaire local pour la rénovation et le désensablement des puits utilisés par les nomades sur l’axe Douz - Ksar Ghilane.

Prix du voyage : 495,00 €

Plus d’infos sur le voyage des 25 ans

 

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...