Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Light My Fire invente la gourde pliable

Light My Fire invente la gourde pliable

Rédigé le 20/09/2012 - Lu 2930 fois

L’équipementier suédois Light My Fire, spécialisé dans les accessoires de plein air, étoffe sa collection de produits avec la Pack Up Bottle, une gourde pliable de 700ml qui se plie facilement et rapidement après utilisation. Objectif : lutter contre l’espace et le poids superflu. Avec la Pack Up Bottle, fini de transporter des contenants vides qui prennent de la place dans le sac à dos. On peut également la raccorder à un filtre à eau. La Pack Up Bottle existe en six coloris.

Sur la même idée voici également venir la Pack Up Cup, une tasse pliable pour les aventuriers comme pour les citadins. Elle est équipée d’un couvercle étanche pour garder la boisson au chaud et la protéger. Elle peut également servir de verre doseur grâce à des repères placés à l’intérieur et passe au micro-onde. Disponible seule, elle a intégré le Meal Kit en tant qu’accessoire.

Celui-ci a d’ailleurs été rendu plus fonctionnel. Outre la Pack Up Cup, il dispose désormais d’une SnapBox supplémentaire et d’une sangle de compression. Des accessoires qui s’ajoutent aux deux plaques empilables pouvant servir de récipient, de la fameuse Spork (fourchette, couteau et cuillère combinés) et d’une première SnapBox à laquelle on ajoute une planche à découper-égouttoir. Le best-seller de la marque pour la préparation d’un repas dans n’importe quelle condition. Version light du Meal Kit, le Lunch Kit contentera les personnes à la recherche d’un pack fonctionnel pour un pique-nique.

Enfin le Grannpa’s Fire Fork, cette broche astucieuse pouvant se combiner à n’importe quel bout de bois pour les grillades, est rejoint par le Grandpa’s FireGrill Kit, un grill pliable livré avec deux plaques pouvant également servir de récipient et une Spork. Idéal pour les légumes grillés, les poissons ou les grillades.

Ces accessoires seront disponibles au catalogue à partir de janvier 2013

Plus d’infos sur le site de Light My Fire.


 

solomonkane

David Genestal
Administrateur
Envoyer un mail
David Genestal
Summits année : 240 | Summits mois : 0 | Summits total : 2064
     > Classement des I-Trekkeurs
A force de voir gamin des grands avec des gros sacs, le moment est forcément arrivé où j'ai eu envie de faire comme eux. De randos à la journée en trek de plusieurs jours, je finis par tenter l'expérience des treks au long cours : traversée des Pyrénées (2002)...