Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/La Balaguère : avec I-Trekkings au Maroc, et si vous veniez aussi ?

La Balaguère : avec I-Trekkings au Maroc, et si vous veniez aussi ?

Rédigé le 01/10/2012 - Lu 1734 fois

L’automne est là et, avec lui, la promesse de journées plus courtes et de températures en chute libre. Pour celles et ceux que la perspective de l’hiver approchant ne réjouit pas, ou simplement pour celles et ceux qui aiment s’évader tout au long de l’année, La Balaguère vous propose un voyage à travers les dunes et les oasis du Maroc. Loin de la grisaille de l’hexagone, vos envies de désert prendront forme au rythme des chameaux basculant au-delà des derniers contreforts de l’Anti-Atlas. Car le circuit vous emmène très au sud du pays, là où les dunes se mélangent à la ligne d’horizon. Au départ d’Oulad Driss, vous marcherez cinq jours entre oueds et Grand Reg avec le Djebel Bani en toile fond, à la frontière du Sahara. A la chaleur du désert succèdera la fraîcheur des palmeraies du Drâa et des petits jardins du village de Mhamid. Une échappée hors du temps, encadrée par un guide marocain francophone, diplômé de l'école nationale de Tabant, et assisté d'un cuisinier et de chameliers. Il reste encore des places disponibles pour le séjour du 18 au 25 novembre prochain sur lequel Grégory Rohart, fondateur de I-Trekkings, sera présent ! Ne perdez donc pas de temps : inscrivez-vous ! (prix indicatif : 675 € au départ de Paris)

Infos : site de La Balaguère
 

solomonkane

David Genestal
Administrateur
Envoyer un mail
David Genestal
Summits année : 240 | Summits mois : 0 | Summits total : 2064
     > Classement des I-Trekkeurs
A force de voir gamin des grands avec des gros sacs, le moment est forcément arrivé où j'ai eu envie de faire comme eux. De randos à la journée en trek de plusieurs jours, je finis par tenter l'expérience des treks au long cours : traversée des Pyrénées (2002)...