Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/La nouvelle collection Oakley dévoilée

La nouvelle collection Oakley dévoilée

Rédigé le 08/10/2012 - Lu 2287 fois

« Fabriquées avec des matériaux d’excellence et des technologies de pointe, ces dix-huit nouveautés viennent enrichir notre famille de lunettes d’élite avec des styles allant du rétro chic au cool sophistiqué, tout en offrant une véritable originalité. » Colin Baden, le PDG de la firme Oakley, n’y va pas par quatre chemins pour présenter la nouvelle collection de lunettes de sa marque qui veut conserver la tête du classement en se posant comme la référence en matière d’innovation et de style. De la performance sportive au confort du quotidien, les derniers modèles comprennent des styles progressifs pour les hommes et des designs pour les femmes actives.

Dans notre petit univers de la randonnée et du trekking, nous nous intéresserons principalement aux petits derniers de la gamme Sport Performance. Voici donc venir les RadarLock™ Edge et les RadarLock™ XL. Les premières ont été spécialement conçues pour offrir du confort aux dames; les secondes agrandissent l’angle de vue des hommes qui concourent dans des sports comme le cyclisme où la tête est penchée vers le bas. Ces designs performants uniques en leur genre sont équipés de la technologie Switchlock™ d’Oakley permettant un changement de verres rapide et facile pour adapter la vision à l’environnement. Ces lunettes se combinent évidemment avec d’autres verres de la gamme Premium de la marque.

LA GAMME SOLAIRE

Du côté des solaires pour hommes, rien d’aussi exceptionnellement neuf mais de nouveaux design très branchés lorgnant vers le rock’n’roll ! Deux styles supplémentaires ont ainsi été ajoutés à la catégorie. Les Garage Rock™ tirent leur inspiration de la guitare électrique et les détails des Big Taco™ ont pour source les bandes métalliques des micros des débuts du rock ’n roll.

Les femmes sont davantages gatées avec pas moins de cinq nouveaux modèles ! Un style rétro nommé Forehand™ sera disponible dans une gamme de teintes variées. Les Twentysix.2™ sont créées avec des branches colorées détaillées et dotées de verres classiques en forme de goutte. Les Backhand™ d’Oakley rendent hommage au style glamour des années 70 avec leur forme large. Les nouvelles lunettes de soleil Break Point™ allient la performance des lunettes Oakley à la personnalité de branches élégantes aux touches métalliques uniques. Et pour compléter les nouveautés dans les gammes Active-Lifestyle, les Warm Up™ allient des courbes douces à des performances intenses.

Plus d'infos : site d'Oakley France
 

solomonkane

David Genestal
Administrateur
Envoyer un mail
David Genestal
Summits année : 240 | Summits mois : 0 | Summits total : 2064
     > Classement des I-Trekkeurs
A force de voir gamin des grands avec des gros sacs, le moment est forcément arrivé où j'ai eu envie de faire comme eux. De randos à la journée en trek de plusieurs jours, je finis par tenter l'expérience des treks au long cours : traversée des Pyrénées (2002)...