Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Réchaud MSR Reactor 2013 : nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats !

Réchaud MSR Reactor 2013 : nouvelles fonctionnalités, nouveaux formats !

Rédigé le 20/03/2013 - Lu 4269 fois

L'américain MSR, équipementier des activités de plein air, annonce la sortie du réchaud Reactor nouvelle version.

Une version innovante, encore plus aboutie et plus polyvalente, grâce à de nouveaux formats et de nouvelles fonctionnalités.

Le réchaud MSR Reactor a été conçu pour être le plus performant à haute altitude, quand vous êtes confrontés au vent et au froid.

Il est alors indispensable de disposer d'un puissant réchaud qui ne vous fera pas faux bond.

Conçu de manière à chauffer en un temps record, ce réchaud est capable de fonctionner de manière optimale en toutes conditions météorologiques.

Disposant de nouveaux accessoires et de casseroles de différentes tailles, la version améliorée du Reactor est davantage polyvalente, plus "pratique" et plus compacte. Il est donc idéal pour les amateurs de treks et d'escalade en solo. 
 

Récompensé à 2 reprises, par l’OutDoor Award en 2007 et par l’ISPO Award en 2013, le réchaud Reactor est l’un des systèmes de réchauds de MSR ayant rencontré le plus de succès. Il est le plus performant face au vent.

Le système Reactor permet de porter à ébullition un demi-litre d’eau en 1 minute et 45 secondes, là où certains réchauds concurrents ne parviennent pas du tout à la faire bouillir.

Le Reactor permet également d'apporter légèreté au paquetage puisqu'il nécessite beaucoup moins de carburant dans toutes les situations de plein air.

 

Une gamme 2013 de systèmes et accessoires Reactor étendues 

  • 2 nouveaux formats
  • 3 systèmes de réchauds en tout : 1l, 1,7l et 2,5l (un système d'1,7 l idéal pour cuisiner pour 2 personnes ou plus) et un système de 2,5 l, adapté pour les groupes et pour faire fondre beaucoup de neige.
  • 1 kit de suspension Reactor
  • 1 cafetière à piston disponible en 2 formats 1l et 1,7l
  • Toutes les tailles de casseroles sont aussi disponibles séparément.
  • 1 nouveau kit de suspension MSR Reactor (35 g), adapté aux trois formats de casseroles, permet d’accrocher le système Reactor lors des longues ascensions en paroi ou de le fixer à un pieu à neige pour cuisiner en plein air.

 

Tous les produits de la gamme Reactor sont désormais disponibles dans les magasins
de sport et d’activités de plein air.

 

Retrouvez toutes les informations et détails pratiques sur les systèmes MRS Reactor ici en ligne.

audrey

Audrey
Administrateur
Envoyer un mail
Summits année : 0 | Summits mois : 0 | Summits total : 3648
     > Classement des I-Trekkeurs
Audrey, graphiste et photographe, je suis passionnée de voyages et d'art !
Un très bon produit !
 


Articles de l'univers Matériel

Test réchaud MSR Windboiler
Le MSR Windboiler est un réchaud léger, tout en un, pour une ou deux personnes. Il a été testé sur six jours de randonnée fin mai sur les crêtes du Jura, tant c...

Test tente MSR Hubba Hubba
Test de la tente MSR Hubba Hubba. Tente ultra légère pour deux personnes, la Hubba Hubba a été testée pendant deux semaines dans les Baronnies et au Ladakh. D...

Test tente MSR Hubba HP
Test de la tente MSR Hubba HP. Tente 1 personne ultra-légère 3 saisons, la Hubba HP a été testée lors d'une grande traversée du Vercors pendant 12 jours. Des co...

Test Raquettes MSR Evo Ascent
Test des raquettes à neige MSR Evo Ascent lors d’une randonnée en raquettes de six jours dans les massifs alpins de l’Ubaye et du Queyras. Sont-elles accrocheus...

Test tente MSR Hoop
Test de la tente MSR Hoop pendant 14 nuits à l’occasion de plusieurs randonnées au Maroc, en Turquie et en Islande. Avec un volume réellement généreux (130 cm d...

Test tente MSR Nook
Test de la tente Nook (2ème version) de MSR lors de deux treks dans les parcs nationaux Nahuel Huapi (Patagonie) et Yosemite (Californie) ainsi qu’en région par...