Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Traversée de l'Amazonie : réussite du projet de Jean Christophe Durel

Traversée de l'Amazonie : réussite du projet de Jean Christophe Durel

Rédigé le 24/12/2007 - Lu 2962 fois

Jean Christophe Durel est arrivé le 20 décembre vers 10 heures à Macapa cloturant ainsi son projet de traversée de l'Amazonie d'ouest en est.

Il est tout heureux, il a réalisé son défi : 3600 km en immersion totale avec la nature, pour moyen de locomotion le VTT, la pirogue et la marche en associant son projet à une très bonne cause (la reforestation). Il est arrivé fatigué, épuisé par les dernières épreuves qui n’ont pas été des plus facile (le climat, l’état des routes, la dengue, la gastro), c’est avec beaucoup de courage et dans des conditions extrêmement difficile qu’il a réussit son challenge.

Il a été aussi très content de retrouver sur place Jean Francois Libert (Responsable Logistique) qui a filmé son arrivée.

Nous sommes très content et fière de lui, il l’a fait ! Relier la ligne de l’Equateur d’OUEST EN EST.

Famille Durel Zorobabel et toute l’équipe 11secondes.com

Son arrivée sur la Guadeloupe est prévue pour le 28 décembre 2007 à 21H50 VOL AIR CARAIBES pour ce qui sont sur place, c’est avec plaisir que nous vous attendons à l’aéroport pour accueillir notre aventurier.

Pour suivre son aventure : http://www.11secondes.com/

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...