Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/La Nuit de la Montagne change de nom et devient Montagne en Scène

La Nuit de la Montagne change de nom et devient Montagne en Scène

Rédigé le 04/10/2013 - Lu 2352 fois

La Nuit de la Montagne présente les meilleurs films de montagne et d'outdoor lors d'une soirée spéciale en présence de sportifs et réalisateurs. Suite au succès de la première édition du 25 mars 2013 à Paris, la "Winter Edition" prend place dans 7 villes à Paris et en province. Mais cette fois, il ne faudra plus l'appeler, la Nuit de la Montagne mais Montagne en Scène.

 

"Un bon montagnard sait adapter son itinéraire lorsque les conditions ne sont pas bonnes. L'énergie et la volonté des organisateurs mises pour porter toute la magie des montagnes dans les grandes villes de France gênent un autre événement ayant un nom trop proche de la Nuit de la Montagne."


Le nom "La Nuit de La Montagne" entrait en conflit avec un autre évènement, l'équipe a donc décidé de changer le nom de son évènement en le renommant MONTAGNE EN SCENE. 

"L'intervention des sportifs et des réalisateurs sur scène, l'échange avec le public, les rencontres provoquées ainsi que toutes les valeurs transmises en montagne sont l'ADN du festival, et ce nouveau nom permet de l'affirmer encore plus !"

Rendez-vous à Paris au Grand Rex le 5 Novembre ou sur les différentes dates de la tournée pour cette WINTER EDITION de MONTAGNE EN SCENE !

>> Découvrez la programmation et les dates de la tournée de cette WINTER EDITION

Pour plus d'informations www.montagne-en-scene.com

djisupertramp

Jeremy JANIN
Administrateur
Envoyer un mail
DJI SUPERTRAMP
Summits année : 0 | Summits mois : 0 | Summits total : 499
     > Classement des I-Trekkeurs
J'ai goûté aux voyages tardivement... mais une fois que j'y ai pris goût, le virus n'a jamais cessé. Après 6 mois en Australie, la passion était bien là, la photographie et la vidéo se sont alors imposées comme de nouvelles passions pendant mes voyages. Je su...