Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Des destinations et du choix dans le nouveau catalogue Allibert trekking : Le monde à pied

Des destinations et du choix dans le nouveau catalogue Allibert trekking : Le monde à pied

Rédigé le 30/12/2013 - Lu 1659 fois

En cette fin d'année Allibert trekking sort 3 nouveaux catalogues, Le monde à pied, les déserts du monde et le monde en liberté, 3 catalogues qui permettent de découvrir les destinations, les itinéraires promus par le tour-opérateur français. Plus que ça, ces catalogues sont surtout le moyen de faire le plein d'idées voyages et randos.

le monde à pied

Avec plus de 500 voyages sur tous les continents, dont 70 nouveaux itinéraires, du trekking-alpinisme à la nouvelle gamme rando-kayak en passant par l’offre de voyages en famille. Allibert mise une fois de plus sur son savoir faire et son expérience de la montagne pour faire découvrir le monde autrement.

Le monde à pied c’est un catalogue de 410 pages avec des destinations aussi dépaysantes que les cotes du Pays de Galle, le tour de l’Equateur, le sultanat d’Oman.
C’est aussi des classiques, les Açores, Madères, le rif marocain, le Népal.

Chaque séjour est illustré par un desrcriptif sous la forme d'un circuit, étape par étape, jour par jour avec des photos, les points forts et les sites à ne surtout pas manquer.

Avec ce catalogue impossible de trouver des excuses pour ne pas partir en trek.

A Propos d'Allibert trekking

Au-delà d’un simple tour-opérateur, Allibert et ses 35 ans d’expérience du terrain, c’est un service avec des guides spécialisés, des itinéraires élaborés et testés par les guides et accompagnateurs eux-mêmes, adhérents à l’éthique qualité Allibert.

Pour plus d’informations www.allibert-trekking.com

axel003

Perillat Axel
Rédacteur
Envoyer un mail
Summits année : 0 | Summits mois : 0 | Summits total : 714
     > Classement des I-Trekkeurs
Passionné de hauts sommets, de paysages de montagnes, de grands espaces, la randonnée est pour moi le meilleur moyen de s'évader. La description du flaneur chère à M. Kundera semble véritablement me coller à la peau. ...