Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Suunto lance deux nouvelles montres connectées pour les sportifs et les aventuriers

Suunto lance deux nouvelles montres connectées pour les sportifs et les aventuriers

Rédigé le 30/07/2014 - Lu 5493 fois

Pionnière dans l'univers de la montre sportive, la marque finlandaise Suunto annonce l'ajout de nouveaux modèles à la gamme Ambit.

Avec une arrivée prévue pour septembre 2014, la nouvelle collection Suunto sera 100% connectée et promet de nouvelles fonctionnalités :

  • Les produits sont compatibles Bluetooth® Smart.
  • La nouvelle application Suunto Movescount App autonome permet de suivre et de partager ses activités. Disponible pour iPhone et iPad, elle pourra être téléchargée à partir du 1er septembre.
  • Le nouveau Suunto Smart Sensor permet le suivi de la fréquence cardiaque. Le plus petit du marché, il fait appel à la technologie Movesense et peut être raccordé à la nouvelle ceinture de fréquence cardiaque Suunto.

L'application Suunto Movescount pour la montre Ambit3

Jumelée avec les montres Ambit3, l'application Suunto Movescount App vous permet de télécharger vos expériences sans fil avec la montre, de modifier les réglages de votre montre et de garder l'heure et les données GPS à jour où que vous soyez. Vous pourrez également recevoir les notifications d'appels et de messages sur votre montre. Si vous le fixez à votre vélo. vous pourrez transformer votre téléphone en un deuxième affichage de votre montre.

Deux nouveaux modèles de montres

Suunto Ambit3 Sport

 

Ce modèle multisport intègre les fonctions nécessaires pour la natation, la course à pied, le vélo ou l'entraînement multisport.

Le modèle Ambit3 Sport garde les fonctions du modèle Ambit2 et y ajoute de nouvelles fonctions pour chaque sport :

  • Natation : La ceinture équipée du nouveau Smart Sensor enregistre votre fréquence cardiaque pendant que vous nagez et transmet les informations à votre montre quand vous sortez de l'eau.
  • L'Ambit3 Sport surveille votre activité quotidienne et votre temps total de récupération sur plusieurs séances.

 

Ambit3 Peak

 

De nombreuses fois primée, la Suunto Ambit2 laissera bientôt la place à la Suunto Ambit3 Peak. Dédié aux aventuriers et sportifs confirmés, ce modèle est doté de fonctions pour l'extérieur : informations barométriques, navigation le long d'un itinéraire, boussole 3D, altimètre avec FusedAlti. Il intègre également les nouvelles fonctions de la montre Ambit3 Sport.

  • L'Ambit3 Peal est deux fois plus autonome (jusqu'à 50h en mode GPS) que l'Ambit3 Sport.
  • Equipée pour résister : boîtier renforcé en fibre de verre, couronne en inox et verre en cristal de saphir (pour l'édition Sapphire).

 

Plus d'informations sur le site internet de Suunto.

audrey

Audrey
Administrateur
Envoyer un mail
Summits année : 0 | Summits mois : 0 | Summits total : 3648
     > Classement des I-Trekkeurs
Audrey, graphiste et photographe, je suis passionnée de voyages et d'art !
 


Articles de l'univers Matériel

Test montre ABC Suunto Core
Test de la montre ABC (Altimètre, Baromètre, Compas) Suunto Core Black Yellow lors d'un trek de trois semaines au Népal : 18 jours de marche sur deux des plus b...

Test montre Suunto Traverse
Test de la montre Suunto Traverse pendant plus de 30 jours de randonnée dans le Jura et le massif Central. Aux classiques fonctions "compas - altimètres - bouss...