Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Soirée spéciale avec Lionel Daudet à Paris le 27 Novembre

Soirée spéciale avec Lionel Daudet à Paris le 27 Novembre

Rédigé le 18/11/2014 - Lu 6150 fois

Est-il utile de présenter Lionel Daudet et son extraordinaire projet "le Tour de France Exactement", initiative parallèle au tour de France à pied d'Aurélie et Laurent mais, étrangement, nettement moins couvert que lui. Pourtant l'aventure inspire immédiatement le respect : suivre au plus près les frontières de l'Hexagone sans moyen motorisé, avec tout ce que cela implique de difficultés.

En tout une année de voyage, 5000 kilomètres parcourus et plus de 1000 sommets franchis ! Ce périple hors du commun a fait l'objet d'un livre, paru cette année, mais également d'un film que l'alpiniste et écrivain présentera à Paris le 27 novembre prochain, dans la salle Publicis des Champs-Elysées, à l'occasion d'une soirée spéciale.

C'est le moment idéal pour rencontrer ce personnage d'envergure, échanger avec lui et recevoir sa dédicace sur l'exemplaire du livre que le film et l'enthousiasme de son auteur vous auront instantanément donné envie d'acheter ! Convivialité de rigueur : le bonhomme n'est pas du genre à avoir la grosse tête. Disponible et passionné, il retracera avec le public les contours de ce voyage incroyable. L'entrée est gratuite mais le nombre de place est limité ! Pensez donc à vous inscrire rapidement en envoyant un message à info@yogitea.bio.

Date : 27 novembre. Lieu : Salle Publicis - 129 avenue des Champs Elysées.

Et toujours le site internet du DodTour : www.dodtour.com 

solomonkane

David Genestal
Administrateur
Envoyer un mail
David Genestal
Summits année : 240 | Summits mois : 0 | Summits total : 2064
     > Classement des I-Trekkeurs
A force de voir gamin des grands avec des gros sacs, le moment est forcément arrivé où j'ai eu envie de faire comme eux. De randos à la journée en trek de plusieurs jours, je finis par tenter l'expérience des treks au long cours : traversée des Pyrénées (2002)...