Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Eider cherche un ambassadeur : pourquoi pas toi ?

Eider cherche un ambassadeur : pourquoi pas toi ?

Rédigé le 02/11/2015 - Lu 3434 fois

Eider vient de lancer son concours « Become an ambassador » (deviens un ambassadeur). Avec cette opération, Eider souhaite faire évoluer son team d’athlètes de haut niveau en l’ouvrant à des amateurs passionnés de sports outdoor et de montagne.

Si tu pratiques le trail, le freeride, le ski de randonnée, le VTT ou le trekking, que tu recherches les sensations fortes et le dépassement de soi, tu seras peut-être l’heureux(se) élu(e).

Le recrutement est ouvert à tout individu sans limitation de provenance géographique ni d'âge (une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs).

Comme le Yann Gobert, « live a wide angle life »

Comme Yan Gobert, Bruno Garban, Anton Sponar, Adrien Coirier et Lionel Daudet du Team Eider, « live a wide angle life », qui pourrait être traduit par « une vie en grand angle ».

Après avoir démarré par le VTT en région parisienne, Yann Gobert se dirige ensuite vers le vélo de route, puis le trek qu'il découvre au Népal. Il se met à courir et s'oriente naturellement vers le trail puis vers les ultra-trails, et même le ski.

Loin du ski extrême, Yann Gobert est parti 10 jours en ski de randonnée avec Pascal Viout et Léonard Le Bozec en avril 2015 dans les Alpes de Lyngen en Norvège. Entre mer et montagne, ils font leurs traces par delà les fjords. Une aventure à voir dans cette vidéo.

« Je ne suis pas un spécialiste mais j’aime l’outdoor. Je cherche à m’entraîner sans me blesser, à progresser sans me lasser et surtout à découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles sensations. C’est ça my wide angle life ».

Yann Gobert envisage maintenant de traverser un parc naturel en courant durant l’été 2016 et de repartir en ski en Europe de l’est. Si comme lui, tu as des projets outdoor plein la tête, voici comment participer à l’opération « Become an ambassador ».

Eider cherche un ambassadeur

Comment proposer ta candidature ?

C’est simple. Va à la page www.eider.com/fr/ambassadors d’ici le 31 décembre pour déposer ta candidature. Remplis le formulaire, accompagne le de 3 photos légendées voire d’une vidéo. Entre 2 et 6 participants seront présélectionnés par Eider sur la base des dossiers de candidature le 8 Janvier 2016. Les candidatures restantes seront alors soumises au vote du public du 15 Janvier au 15 Février 2016 inclus via la page Facebook et le site internet d’Eider. Le candidat qui aura eu le plus de « j’aime » sur la page Eider Facebook, et sur le site Eider.com sera désigné Ambassadeur Eider.

Si tu as lu l’article jusqu’ici, je pense qu’il est temps de déposer ta candidature. Bonne chance !

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...
 


Articles de l'univers Matériel

Test veste Eider Maipo III jacket
Test de la veste Eider Maipo III jacket - Comparateur de vestes imperméables légères

Test veste Eider Brevent jacket
Test de la veste Eider Brevent jacket - Comparateur de vestes imperméables légères

Test veste Eider Target System 3 en 1 Gtx
Test de la veste Eider Target System 3 en 1 Gtx comprenant une couche de protection contre les intempéries en Gore-tex Active shell et une couche isolante Perte...

Test veste Eider UpHill
Test de la veste Eider UpHill Jacket équipée de la membrane Polartec Neoshell lors d’une randonnée d’une semaine en Turquie en Cappadoce et le massif du Taurus....

Test veste Eider Pioda jacket
Test de la veste Eider Pioda jacket - Comparateur de vestes imperméables légères

Test veste Eider Power Hoodie
Test de la softshell Eider Power Hoodie sur plusieurs randonnées itinérantes au Maroc, dans le Jura, en Andorre, à Madère et Lanzarote. 26 jours de test pour ce...