Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/[Concours] French But Wild, la nouvelle campagne d’Aigle

[Concours] French But Wild, la nouvelle campagne d’Aigle

Rédigé le 06/10/2016 - Lu 1536 fois

Aigle, la marque française de l’outdoor nature, vient de lancer une campagne sur internet et à la TV intitulée « French but Wild » (« français mais sauvage »). Pas de doute, en anglais, ça sonne bien mieux !

Dans la vidéo, trois amis entament une partie de badminton qui va les emmener dans une succession de paysages grandioses : de la ville aux hauts sommets enneigés en passant par la forêt, le littoral maritime et la campagne. Le tout sous une météo très changeante.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour lancer la campagne. Regardez la bien, vous verrez plus bas pourquoi c’est important :

Aigle célèbre ainsi la nature avec humour et se repositionne en son sein pour inspirer et inciter à découvrir la nature aux quatre coins du monde. Un leitmotiv qu’on apprécie bien sur i-trekkings même si on n’est pas vraiment habituer à transporter une raquette de badminton dans notre sac à dos.

Un concours Instagram « French but Wild »

Pour cette occasion, Aigle lance un concours sur Instagram. Pour y participer, il faut suivre le compte @Aiglefr puis laisser un commentaire au post du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentes sur la vidéo. N’oubliez pas de taguer dans le commentaire un ou une ami(e) sur Instagram. Si vous n’avez pas lancé la vidéo, il est temps de remonter le fil de ce post pour la regarder ;)

Le règle du jeu est disponible sur la page Instagram de la marque.

Autant dire que de nombreux amoureux de la nature devraient participer au concours d’autant qu’il y a deux billets d’avion d'une valeur totale de 2000 € TTC pour un voyage au bout du monde  sur l'une de ces destinations : Toronta (Canada), Salvador (Brésil), Bali (Indonésie) ou Buenos Aires (Argentine)

Vous avez jusqu'au 8 octobre pour tenter votre chance. Bonne chance !

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 968 | Summits mois : 0 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...