Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/L’application GPS ViewRanger intègre la réalité augmentée Skyline pour identifier le paysage

L’application GPS ViewRanger intègre la réalité augmentée Skyline pour identifier le paysage

Rédigé le 19/12/2016 - Lu 1518 fois
L’application 3 en 1 ViewRanger, « guide de randonnées », « navigateur GPS » et « communauté d'aventure », intègre une nouvelle fonctionnalité, la réalité augmentée. ViewRanger est une application d’excursions outdoors qui vient en aide aux utilisateurs pour planifier, naviguer et enregistrer leurs aventures. Cette technologie révolutionnaire interagit avec le panorama qui vous entoure en utilisant l’appareil photo de votre téléphone.
Skyline de ViewRanger

Skyline

Skyline est une nouvelle option ajoutée à l’application gratuite ViewRanger. Elle permet d’identifier les montagnes, les collines, les lacs, les villes et villages… jusqu’à 32 kilomètres de distance, à travers la simple vue de votre smartphone et en superpose leur nom sur le panorama réel. Elle permet également de naviguer sur une route que vous avez planifiée. Les flèches de cheminement sont ainsi superposées au panorama affiché sur votre écran,  vous offrant une expérience précise et améliorée de la navigation. 
 
Pour utiliser Skyline, il suffit de toucher l’icône Skyline sur l’écran de la carte, et de faire défiler le panorama avec l’objectif du smartphone. Il peut fonctionner en mode hors ligne en utilisant le GPS et les capteurs installés le téléphone, et en préchargeant les cartes de votre destination. L’application couvre 80% du monde et dispose de 9 millions de points identifiés.
 
Le module Skyline est disponible sur l’application ViewRanger de l’App Store d’Apple ainsi que sur Google Play.
 
 
Plus d’informations sur le site de ViewRanger

simon

Simon Dubuis
Rédacteur
Envoyer un mail
Simon Dubuis - Carnets d'aventures
Summits année : 520 | Summits mois : 30 | Summits total : 2493
     > Classement des I-Trekkeurs
Voici quelques années, je me suis échappé d'une vie qu'il faut souvent suivre au pas... Aujourd'hui je déborde d'énergie que je dépense dans la marche afin de parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir les merveilles de la nature. Mes terrains de je...