Rechercher  |   Forum  |   Annuaire  |   Newsletter  |   Plan du site  |
Vous êtes ici >> Accueil/Actualités randonnées, trekkings et équipement du randonneur/Hommes et Montagnes lance les RandoPays

Hommes et Montagnes lance les RandoPays

Rédigé le 27/02/2009 - Lu 2107 fois

Hommes et Montagnes innove depuis 1969 de par le monde, loin de ses bases à Grenoble. Pour ses 40 années d’existence, l’équipe des guides-accompagnateurs initie une nouvelle façon de voyager en France, en créant RandoPays.

Ces randonnées sont des découvertes territoriales, qui ne sont pas seulement l’enchaînement des plus beaux paysages de la région, mais une découverte plus en profondeur, une approche des espaces de vie comme le précise Pascal Lluch, responsable du développement de la production RandoPays au sein d’Hommes et Montagnes.

Chaque accompagnateur, qui connaît bien ce territoire ou y vit, est donc porteur de son projet, à la manière des Voyages d'auteur, qu’Hommes et Montagnes propose à l’étranger depuis des années. Ces séjours favorisent les initiatives innovantes, le tourisme montagnard d'intersaison, les zones peu fréquentées, le partage des savoir vivre ensemble, un tourisme diffus, la mobilité douce.

Hommes et Montagnes propose déjà six randonnées dans les Alpes, les Cévennes et les Pyrénées, toutes préparées par des accompagnateurs de l’agence.
Autres nouveautés cette année chez Hommes et Montagnes : l’organisation de week-ends.

Pour découvrir les RandoPays et les weeks Hommes et Montagnes :

Contact :

Hommes et Montagnes
10 boulevard Gambetta
B.P. 122
38001 GRENOBLE Cedex 1
Tél. (+33) 4 38 86 69 19
Fax. (+33) 4 76 19 07 11
www.hommes-et-montagnes.fr

itrekkings

Grégory Rohart
Administrateur
Envoyer un mail
Grégory Rohart Photographies
Summits année : 983 | Summits mois : 15 | Summits total : 10252
     > Classement des I-Trekkeurs
Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences f...