10 euros offerts pour une balade avec un accompagnateur en montagne dans les Hautes-Alpes



Le Comité départemental du tourisme des Hautes-Alpes et le Syndicat National des Accompagnateurs de Montagne offrent jusqu’au 12 avril 2008 un chèque cadeau de 10 euros* sur une sortie raquettes avec un accompagnateur en montagne.

L’objectif est de montrer aux vacanciers la différence qualitative entre une balade en liberté et une balade avec un professionnel de la montagne.

Pour en savoir plus : www.hautes-alpes.net et www.alpesneige.net

* Ce bon de réduction est uniquement valable auprès des Bureaux d’accompagnateurs figurant au dos du chèque cadeau de 10€. Cette offre est diffusée par les hôtels des Hautes-Alpes, les offices de tourisme et les bureaux d’accompagnateurs participants à l’opération jusqu’au 12 avril 2008. Son porteur devra juste s’acquitter du complément de la sortie directement auprès de l’accompagnateur.

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

4 + 8 =