4 Industry Awards à l’Outdoor pour Mountain Hardwear


Posté le :


0
(0)

Mountain Hardwear annonce dans un communiqué de presse qu’il va recevoir 4 prix au salon de l’Outdoor (800 exposants) qui se tiendra du 14 au 17 juillet 2011 à Friedrichshafen en Allemagne. Détail des produits qui recevront un award.

Sac à dos Summit Rocket 40

Créée en collaboration avec l’alpiniste Ueli Steck, le sac à dos Summit Rock, disponible en 30 et 40 litres, a un profil étroit et est façonné pour faciliter les mouvements. C’est un sac léger, créé en 100 deniers, nylon indéchirable et Dyneema ®. Pour un poids réduit, tous les composants non intégrés sont amovibles, y compris : le panneau arrière en mousse qui peut aussi servir de matelas de sol ; la ceinture peut être supprimée ou remplacée par une ceinture de hanches plus robustes ; les sangles de compression sont amovibles et peuvent être mis de différentes manières. Le modèle 40 litres a une fermeture roll-top pour réduire le poids et accéder rapidement à l’intérieur pack. Capacité: 40L – Poids 750 g.

Tente Direkt 2

Cette tente légère a été conçue pour l’Himalaya. Avec son poids plume d’1,12 kg, la tente est le modèle plus léger pour 2 personnes permettant de résister à des conditions extrêmes.
Matières : tissu en nylon 30 deniers imperméable / respirant. arceau de construction à l’aide d’un tissu en mylar. Superficie: 2,4 m2

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

Veste Ghost Whisperer pour homme et femme

Avec seulement 53 grammes, la veste Ghost Whisperer a été conçu dans un tissu 7 denier par 10 denier riptstop. Elle protège contre les intempéries : vent et pluie. La protection contre la pluie doit sûrement être limitée avec un poids pareil.

Veste Spinoza (pour femmes)

Cette veste d’alpinisme technique pour les femmes a été conçu avec le laminé Dry.Q Elite,. Légère, imperméable et respirant, c’est la veste parfaite pour la montagne . Matières: 20 deniers, membrane 3 couches.

Plus d’infos : www.mountainhardwear.com

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link