5 nouvelles marques deviennent partenaires des Bourses Expé en 2015


Posté le :


0
(0)

Plus la peine de présenter les Bourses Expé, devenues institution dans le milieu depuis 1993. Chaque année, elles permettent à des équipes de jeunes sportifs de concrétiser un projet d’expédition et d’aventure en France ou à l’étranger – dont très souvent un sur la thématique du trekking et de la montagne – en leur remettant une dotation matérielle et financière, sans oublier un bon tremplin de visibilité.

13 marques au total aux côtés d’Expé

L’édition 2015 à venir sera marquée par l’accueil de 5 nouveaux partenaires – et pas les moindres – qui va permettre d’élever le montant de ces dotations à plus de 30 000 euros ! De nouveaux soutiens, engagés auprès de la société spécialiste de la vente de matériel de sports de montagne et d’activités en milieu vertical, qui viennent renforcer les partenaires historiques des Bourses : FFCAM, la Ville de Grenoble, Petzl, Beal, Julbo, Montagne Magazine et Spéléo Magazine.

Du connu chez les nouveaux venus

Sélectionnés pour leur sérieux, la qualité et la technicité de leurs produits, Adidas – et ses chaussures de montagne et outdorr – Icebreaker – sous-vêtements et vêtements en laine Mérinos – Katadyn – les filtres à eau, les réchauds Optimus et les lyophilisés Trek’ Eat – Vertical – vêtements techniques randonnée et montagne – et Zulupack – sacs étanches – verront donc leurs noms et leurs articles aux côtés des lauréats des Bourses 2015. Plutôt une bonne nouvelle pour les futurs gagnants !

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite à la covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir. Merci de ne pas cliquer pour cliquer. N’achetez que si vous avez un besoin). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Le top 10 de nos partenaires par ordre alphabétique :

  • Allibert Trekking (randos & treks à travers le monde)
  • Alpinstore (boutique outdoor – Déstockage en cours. Jusquà -70% sur plus de 4300 produits)
  • Amazon (librairie et bazar)
  • Chamina Voyages (randonnées en France et en Europe)
  • Décathlon (boutique outdoor)
  • Ekosport (boutique outdoor – French days jusqu’au 29 septembre)
  • La Balaguère (randonnées dans les Pyrénées et à travers le monde)
  • Randonades (randonnées dans les Pyrénées)
  • Snowleader (boutique outdoor – Déstockage d’été. Jusqu’à -70% sur plus de 10 000 produits)
  • Trekkinn (boutique outdoor – Bons plans Jusqu’à -62% en ce moment)

Les dossiers de candidatures de cette année sont à télécharger sur le site des Bourses Expé et à renvoyer avant le 6 mars 2015.

Plus d’infos : site d’Expé 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Timelapse du Moment : Le Wilder Kaiser, Tyrol, Autriche
Share via
Copy link