5 nouvelles marques deviennent partenaires des Bourses Expé en 2015



Plus la peine de présenter les Bourses Expé, devenues institution dans le milieu depuis 1993. Chaque année, elles permettent à des équipes de jeunes sportifs de concrétiser un projet d’expédition et d’aventure en France ou à l’étranger – dont très souvent un sur la thématique du trekking et de la montagne – en leur remettant une dotation matérielle et financière, sans oublier un bon tremplin de visibilité.

13 marques au total aux côtés d’Expé

L’édition 2015 à venir sera marquée par l’accueil de 5 nouveaux partenaires – et pas les moindres – qui va permettre d’élever le montant de ces dotations à plus de 30 000 euros ! De nouveaux soutiens, engagés auprès de la société spécialiste de la vente de matériel de sports de montagne et d’activités en milieu vertical, qui viennent renforcer les partenaires historiques des Bourses : FFCAM, la Ville de Grenoble, Petzl, Beal, Julbo, Montagne Magazine et Spéléo Magazine.

Du connu chez les nouveaux venus

Sélectionnés pour leur sérieux, la qualité et la technicité de leurs produits, Adidas – et ses chaussures de montagne et outdorr – Icebreaker – sous-vêtements et vêtements en laine Mérinos – Katadyn – les filtres à eau, les réchauds Optimus et les lyophilisés Trek’ Eat – Vertical – vêtements techniques randonnée et montagne – et Zulupack – sacs étanches – verront donc leurs noms et leurs articles aux côtés des lauréats des Bourses 2015. Plutôt une bonne nouvelle pour les futurs gagnants !

Les dossiers de candidatures de cette année sont à télécharger sur le site des Bourses Expé et à renvoyer avant le 6 mars 2015.

Plus d’infos : site d’Expé 

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

16 − 14 =