6e édition de Livres en marches



La 6ème édition de Livres en Marches aura lieu les 24 & 25 novembre 2007.

Ouvert gratuitement à tous, visiteurs, amateurs et professionnels, ce salon totalement dédié à l’amour des livres et à la promotion des Talents Savoyards, souhaite être un lieu de rassemblement de tous publics sous le signe du partage et de la convivialité.

Lieu d’échanges et de découvertes, il permet à tous, parents et enfants, jeunes et moins jeunes de converser avec les écrivains connus ou moins connus, de découvrir la richesse de nos artistes savoyards, de fouiner auprès des bouquinistes et au sein de la bourse aux livres pour découvrir la pièce désirée depuis longtemps ou tout simplement acheter sur l’impulsion du moment et partir avec de prestigieux lots de livres grâce à la tombola.

LIVRES EN MARCHES 2007 en plus de sa traditionnelle bourse aux livres, et de la présence des écrivains et bouquinistes savoyards consacre une part significative à la création savoyarde avec les peintres Mylène Besson et Bruno Perino, la restauratrice de céramiques Véronique Faudou-Fayolle, Dominique Veyre pour la calligraphie et l’enluminure et Yves Paccalet, invité d’honneur, philosophe et naturaliste globe-trotter, qui nous fera profiter d’une conférence particulièrement d’actualité « L’état de notre planète », ainsi que de nombreuses autres animations.

Pour l’inauguration de l’édition 2007 aura lieu la remise du Prix Montagne « Philippe- Revil » du Club De La Presse des Savoie, sous le parrainage de Jacques Glénat. Ce prix récompense les meilleures productions journalistiques sur la montagne.

Horaires d’ouverture : le salon ouvrira sur deux jours du samedi 24 novembre 2007 de 14h à 18h30 au dimanche 25 novembre de 9h à 18h30 aux Marches (73)

Programme détaillée et informations complémentaires sur  http://www.livresenmarches.com/

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

15 − 2 =