8ème édition du Festival de randonnée Rando Baie du Mont Saint-Michel

8ème édition du Festival de randonnée Rando Baie du Mont Saint-Michel du 14 au 17 juin 2018. Au programme dess concerts, des expositions photo, un marché du terroir et de l'artisanat, des ateliers pour enfants et des randonnées à la journée et itinérantes.


La 8eme édition du festival de randonnée « Rando Baie du Mont Saint-Michel » se tiendra du 14 au 17 juin 2018 en Normandie. Au programme du festival, vous pourrez trouver des concerts, des expositions photo, un marché du terroir et de l’artisanat, des ateliers pour enfants (jeux en bois, cerfs-volants, maquillage, mobiles…), des conteurs et troupe déambulatoire… et bien évidemment, des randonnées à la journée, mais aussi itinérante à travers la baie du Mont Saint-Michel.

Randonnées itinérantes, marchez vers le Mont

Depuis 1300 ans, les Micquelots, les pèlerins du Mont-Saint-Michel, effectuent cette marche. Rando Baie du Mont Saint-Michel convie à un cheminement au cœur du bocage normand, à travers les chemins de l’histoire. L’association « Les Chemins de Saint-Michel », qui entretient et anime les chemins multiséculaires de pérégrination vers le Mont, a préparé cinq circuits sur 2, 3 et 4 jours sur des routes traditionnelles empruntées depuis le Moyen-Âgen, avec accompagnateurs et hébergement.

Informations et réservation sur le site de Rando baie du Mont Saint-Michel.

Simon Dubuis
A propos de l'auteur

Voici quelques années, je me suis échappé d'une vie qu'il faut souvent suivre au pas... Aujourd'hui je déborde d'énergie que je dépense dans la marche afin de parcourir des milliers de kilomètres pour découvrir les merveilles de la nature. Mes terrains de jeux préférés étant les montagnes et les zones désertiques, là où poussent le...



http://www.dubuis.net

2 × 3 =