Adventurer, une application française pour rencontrer des passionnées de l’outdoor



Adventurer est une application mobile lancée par 4 Français. Ce mini réseau social gratuit est destiné aux passionnés de sports d’aventure. Adventurer met en relation ses utilisateurs entre eux afin qu’ils échangent sur leurs passions et leurs projets.

Disponible sur iOS et Android, l’application permet aux aventuriers inscrits de partager des bons plans, réussir leurs défis et trouver l’inspiration pour leurs prochains exploits.

Adventurer – outdoor explorers

Adventurer est une plate-forme de mise en relation de pratiquants de sports de nature et sports extrêmes. Elle s’adresse aux passionnées de l’air (parapente, parachutisme), de la mer et des eaux vives (voile, canoë, plongée, kitesurf, planche à voile, surf, canyoning) et de la montagne (alpinisme, escalade, trail, VTT, ski de randonnée, etc.). Les utilisateurs sont invités à créer leur « CV de l’aventure » et de les mettre en relation avec d’autres utilisateurs dont les profils « matchent » sur le plan de leurs passions et des prochains défis qu’ils souhaitent réaliser.

Plus d’informations sur le site d’Adventurer

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

3 × trois =