Agence Tamera : le site fait peau neuve !



L’agende de trek Tamera fait peau neuve pour la nouvelle année et dévoile aux voyageurs son nouveau site internet.

Un design plus dynamique et une ergonomie plus intuitive sont à féliciter. On regrettera cependant l’absence de l’agence sur les résaux sociaux (twitter, facebook).

A la manière des artisans, chez Tamera les voyages sont conçus et fabriqués maison, une manière d’insuffler sa vision du voyage de rêve.

L’esprit de l’agence se résume en quelques mots :

"Voyageurs, nous explorons un monde, dans lequel nous nous sentons «explorateurs», «découvreurs», à notre échelle. Nous nous mettons dans des situations qui exigent de nous ouverture et compréhension pour essayer de nous «intégrer» chez l’hôte que nous sommes venus d’abord rencontrer".

"Du désert, de la montagne, de la nature naît la simplicité. Parcourir ces déserts, montagnes, steppes et forêts qui abritent des sentiers que nous empruntons ensemble, à pied, à chameaux, à dos de yack ou d’éléphant ou bien en 4×4 ou en pirogue."

Tamera, dans la mesure de ses capacités, souhaite développer la formation de ses propres guides locaux. En partenariat avec ses correspondants locaux, l’agence met en place des programmes de formation pour l’apprentissage de la langue française.

http://www.tamera.fr

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

5 + 20 =