Allibert Trekking vous initie à la photo au coeur des fjords norvégiens !



L’agence Allibert Trekking propose à ses clients un trek au coeur des îles Lofoten, en Norvège. Un voyage organisé autour de la photographie…

Iles et montagnes à la fois, l’archipel des Lofoten subjugue l’œil par son décor naturel grandiose. Pics élancés, fjords, plages sauvages et petits villages de pêche multicolores, la découverte des Lofoten est la promesse d’un spectacle unique, un cadre rare pour aiguiser son regard photographique et perfectionner sa technique avec un photographe professionnel. Ce voyage propose à tous les amoureux de la photo, amateurs ou plus expérimentés, la découverte des Lofoten autrement, à travers la photographie et la randonnée. En étoile depuis votre hébergement confortable, vous partirez dans les plus beaux coins de l’île aux moments les plus appropriés grâce à votre véhicule particulier. La randonnée deviendra alors votre moyen privilégié pour tenter de capter les plus belles ambiances depuis les fabuleux points de vue que nous offrent les sommets des Lofoten…

Une version inattendue de cet archipel arctique entre neige et mer qui se distingue par des paysages de montagnes côtiers… En cette fin d’hiver, alors que le soleil est enfin de retour, l’activité traditionnelle de pêche bas son plein. Les opportunités photographiques seront variées, entre cimes enneigées, côtes sauvages et villages colorés. Un cadre rare pour aiguiser son regard photographique et perfectionner sa technique.

Les points forts de ce voyage
• La lumière incomparable des paysages nordiques, idéale pour la prise de vue.
• L’encadrement par un guide-accompagnateur photographe professionnel.
• Le minibus privé pour une totale liberté de mouvement.
• Les groupes limités à huit participants.

Du 06/03/11 au 13/03/11 1595 €


 

http://www.allibert-trekking.com/pro_id/3445/119-lofoten-hiver-photo.htm
 

 

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

6 + seize =