Altitude rando se met à la Géolocalisation



Nos confrères d’Altitude Rando, sites de topos de randonnée, viennent de mettre en ligne une carte Google Map permettant de géolocaliser tous les topos, soit plus de 1200, sur une même carte.

Comment ça marche ?

Deux façons de procéder :

  1. Vous entrez votre recherche dans le moteur (massif, ville…)
  2. Vous utilisez les curseurs de la carte pour zoomer/dézoomer ; cliquez sur les ronds roses, bleus et jaunes pour découvrir d’autres topos et sur les bulles rouges pour prendre connaissance du titre de la rando.

Altitute Rando annonce que dans les prochains jours, ils mettront en place les cartes dans les différentes pages des massifs.

Altitude Rando a un peu devancé I-Trekkings sur la géolocalisation du contenu. On est un peu jaloux car c’est bien fait mais je peux déjà vous dire que c’est prévu sur I-Trekkings et que ça devrait être pour l’automne. D’ici là, on prévoit quelques améliorations sur le site et de nouveaux modules sont en projet…

Pour voir la carte des topos géolocalisés, c’est par là.

Greg
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com