Application Alpes Magazine sur iPad


Posté le :


0
(0)

Ça y est, Alpes Magazine n’est plus seulement disponible par abonnement postal ou dans les kiosques. Il l’est désormais aussi sur iPad.

Application développée par Bayard Service Web avec les outils d’Aquafadas, c’est tout d’abord un travail de près de 6 mois, mené par la rédaction du magazine ainsi que les développeurs de l’agence.

Le challenge principal : donner une véritable valeur ajoutée au magazine sur ce nouveau support. Dès lors, le lecteur a désormais la possibilité de voir des photographies en plus grande taille, il peut écouter les récits des chroniqueurs, des sons d’ambiance, regarder des vidéos ainsi que des publicités animées. Une lecture agréable, fruit d’un long travail de réflexion.

> A propos d’Alpes Magazine

SOLDES D'HIVER !

Il y a d’excellentes occasions de faire de bonnes affaires voire même de très bonnes affaires pendant cette période de soldes. Afin de ne pas céder aux tentations déraisonnables des soldes, voici quelques règles à suivre pour acheter responsable :

  • Acheter des produits et vêtements dont vous avez besoin
  • Acheter des produits et des vêtements qui durent
  • Préférer les marques qui s’engagent pour l’environnement
  • Préférer les produits et les vêtements qui favorisent les circuits courts de production (made in France, made in Europe)

Voici quelques offres de nos partenaires :

Magazine national grand public, ce bimestriel révèle à travers ses pages les multiples facettes des Alpes : son histoire, l’avenir, la nature, l’environnement, l’art de vivre, les traditions, la gastronomie et le sport. Selon l’OJD, l’association pour le contrôle de la diffusion des médias, il s’agirait de la plus forte diffusion de la presse montagne.

Des rubriques qui font vivre et découvrir les Alpes : l’escapade nature, la grande randonnée, la rencontre, le goût des choses, les Alpes d’ici, les Alpes d’ailleurs, le bien être et les fiches randonnées qui font d’Alpes Magazine la référence des magazines de territoire et des montagnes. Bref, une invitation concrète à aller à la rencontre des Alpes, à laquelle près de 402 000 lecteurs répondent à chaque fois.
 

Pour télécharger l’application : http://itunes.apple.com/app/alpes-magazine/id407009979?mt=8

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Le Cerro Chirripó, Costa Rica

Share via
Copy link