Arc’teryx a lancé sa collection de prêt à porter



Arc’teryx, concepteur et fabricant canadien, crée avec la collection Veilance une nouvelle catégorie de prêt-à-porter technique masculin.

Veilance s’appuie sur cette réflexion : « pourquoi le principe que la forme suit la fonction n’est pas au centre de la conception des vêtements portés en milieu urbain ? » L’évolution technologique incessante de la confection, ainsi que la mutation profonde de la société et de la culture au sens large basée sur les nouvelles technologies ont ouvert la voie à un concept de vêtements totalement nouveau. Arc’teryx a appliqué son savoir-faire en design technique pour conférer à Veilancepour un look urbain.

La collection Veilance comprend un manteau long et une veste en GORE-TEX®, des blousons et pantalons coupe-vent WINDSTOPPER®, des pullovers en laine fine Mérinos, ainsi que des chemises de ville et t-shirts, ingénieusement coupés.

Partie intégrante de la stratégie d’Arc’teryx pour devenir le leader mondial de vêtements techniques, Veilance est un évènement qui ouvre de nouveaux horizons, à la fois pour la société et pour les vêtements techniques.

La collection Veilance sera fabriquée au Canada, dans l’usine d’Arcteryx à Vancouver. A partir d’octobre, la collection sera proposée en quantité limitée dans les meilleurs points de vente sélectionnés : 290 Square Meters, Amsterdam; The Tannery, Boston; The Glade Firmament, Berlin; International Gallery Beams et Beams House, Tokyo; The Hideout, Londres, et directement auprès d’Arc’teryx. La collection sera disponible en France au second semestre 2010.

Découvrez la collection sur www.veilance.arcteryx.com.

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

dix-neuf − 8 =