Arc’teryx a lancé sa collection de prêt à porter



Arc’teryx, concepteur et fabricant canadien, crée avec la collection Veilance une nouvelle catégorie de prêt-à-porter technique masculin.

Veilance s’appuie sur cette réflexion : « pourquoi le principe que la forme suit la fonction n’est pas au centre de la conception des vêtements portés en milieu urbain ? » L’évolution technologique incessante de la confection, ainsi que la mutation profonde de la société et de la culture au sens large basée sur les nouvelles technologies ont ouvert la voie à un concept de vêtements totalement nouveau. Arc’teryx a appliqué son savoir-faire en design technique pour conférer à Veilancepour un look urbain.

La collection Veilance comprend un manteau long et une veste en GORE-TEX®, des blousons et pantalons coupe-vent WINDSTOPPER®, des pullovers en laine fine Mérinos, ainsi que des chemises de ville et t-shirts, ingénieusement coupés.

Partie intégrante de la stratégie d’Arc’teryx pour devenir le leader mondial de vêtements techniques, Veilance est un évènement qui ouvre de nouveaux horizons, à la fois pour la société et pour les vêtements techniques.

La collection Veilance sera fabriquée au Canada, dans l’usine d’Arcteryx à Vancouver. A partir d’octobre, la collection sera proposée en quantité limitée dans les meilleurs points de vente sélectionnés : 290 Square Meters, Amsterdam; The Tannery, Boston; The Glade Firmament, Berlin; International Gallery Beams et Beams House, Tokyo; The Hideout, Londres, et directement auprès d’Arc’teryx. La collection sera disponible en France au second semestre 2010.

Découvrez la collection sur www.veilance.arcteryx.com.

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

1 × 4 =