Arc’teryx Norvan SL Hoody, la plus légère des vestes Gore-Tex


Posté le :


0
(0)
Arc’teryx a développé la veste Gore-Tex la plus légère jamais fabriquée. Imperméable et respirante, la Norvan SL Hoody a été conçue pour les courses en montagne un poids record de 102 grammes pour le modèle femme !

Veste Norvan SL Hoody

La collection de trail-running de la marque Arc’teryx compte un nouveau produit technique d’ultraléger. La veste Norvan SL Hoody est un coupe-vent respirant et imperméable, le plus léger jamais conçu. Avec un poids de 102 grammes (120 grammes la version homme), elle a été réalisée à l’aide du tissu Gore-Tex le plus léger. Cette technologie textile transforme la surface extérieure de cette seconde peau ultra-fine en une véritable barrière climatique.
 
En éliminant la surface extérieure du tissu, le poids et la respirabilité ont été améliorés. Il suffit de secouer la Norvan SL Hoody pendant quelques secondes pour retrouver un vêtement complètement sec. Cet équilibre entre protection et confort permet au coureur de la porter sous la pluie comme en plein soleil. 
  • Imperméabilité : 23 000 schmerbers
  • Respirabilité : RET : ≤ 2
  • Technologie : Shake Dry (permet de secouer la veste pour la rendre sèche)
  • Poids : 102 g (version femme), 120 g (modèle homme), sans le sac de rangement
  • Coloris : Noir
  • Prix : 300 €
Plus d’informations sur le site d’Arc’teryx

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

COMMENT SOUTENIR I-TREKKINGS ?

Comme l’ensemble du secteur du tourisme, I-Trekkings subit de plein fouet la crise économique qui fait suite au covid-19. Un petit coup de pouce de votre part serait apprécié. Comment ? En partageant cet article par exemple ou en effectuant vos achats chez nos partenaires (c’est aussi une façon de les soutenir). Il y a bien d’autres façons de soutenir I-Trekkings. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le top 10 de nos partenaires :

Aucun vote pour le moment. Soyez le premier à noter mon article.

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Dites moi comment je peux améliorer cet article

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales. Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La vidéo du Moment : Traversée du Massif Central à Pied
Share via
Copy link