Arc’teryx Norvan SL Hoody, la plus légère des vestes Gore-Tex



Arc’teryx a développé la veste Gore-Tex la plus légère jamais fabriquée. Imperméable et respirante, la Norvan SL Hoody a été conçue pour les courses en montagne un poids record de 102 grammes pour le modèle femme !

Veste Norvan SL Hoody

La collection de trail-running de la marque Arc’teryx compte un nouveau produit technique d’ultraléger. La veste Norvan SL Hoody est un coupe-vent respirant et imperméable, le plus léger jamais conçu. Avec un poids de 102 grammes (120 grammes la version homme), elle a été réalisée à l’aide du tissu Gore-Tex le plus léger. Cette technologie textile transforme la surface extérieure de cette seconde peau ultra-fine en une véritable barrière climatique.
 
En éliminant la surface extérieure du tissu, le poids et la respirabilité ont été améliorés. Il suffit de secouer la Norvan SL Hoody pendant quelques secondes pour retrouver un vêtement complètement sec. Cet équilibre entre protection et confort permet au coureur de la porter sous la pluie comme en plein soleil. 
  • Imperméabilité : 23 000 schmerbers
  • Respirabilité : RET : ≤ 2
  • Technologie : Shake Dry (permet de secouer la veste pour la rendre sèche)
  • Poids : 102 g (version femme), 120 g (modèle homme), sans le sac de rangement
  • Coloris : Noir
  • Prix : 300 €
Plus d’informations sur le site d’Arc’teryx
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

dix + 20 =