Arc’teryx ouvre sa première boutique en Europe et choisit Londres



En pleine expansion sur le marché européen de l’outdoor, la firme Arc’teryx a ouvert cette semaine sa première boutique en Europe. C’est à Londres, et plus exactement à St Martin’s Lane dans le quartier de Covent Garden à 400 mètres du magasin Snow+Rock de Mercer Street, qu’Arc’teryx a posé ses valises dans une boutique de 70m2.

Le magasin revêt une décoration sobre et classique en acier et béton et aux couleurs élégantes, à l’image d’Arc’teryx. Les murs sont habillés par d’immenses images de paysages par leurs photographes attitrés Angela Percival et Brian Goldston, véritable signature de la marque. .
Arc’teryx propose sa gamme complète de produits pour la randonnée, l’alpinisme, l’escalade, le ski, le trail running, les vêtements lifestyle ainsi que les sacs à dos et accessoires. Cette nouvelle boutique est aussi une vitrine pour la marque qui souhaite présenter en avant première à ses clients ses nouveautés. Des opérations de promotions et des événements sont également prévus avec la venue d’athlètes Arc’teryx comme le grimpeur anglais James Mchaffi et la grimpeuse de bloc Mina Leslie-Wujastyk.

La boutique ouvre juste à temps pour présenter les plus récentes innovations de l’automne 2013 de la marque et le nouveau Gore-Tex® Pro qui est 22% plus respirant, imperméable et robuste que les générations précédentes de Gore-Tex®. Arc’teryx ouvre prochainement deux nouvelles boutiques sur le continent nord américain : le 3 septembre à Seattle et le 1er octobre à Vancouver. La marque possède déjà une boutique à Montréal et des partenariats de « shop-in-shop » avec Globetrotter à Cologne et Transa à Zurich.

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

quatre − 2 =