Asolo : les nouveaux modèles de chaussures montage et voyage



Asolo continue son avancée dans le monde des marcheurs engagés et propose pour cette année, des nouveaux modèles avec la Piz GV dans sa gamme Climbing, la Lagazuoi GV, la Cima GV et la 5 Torri dans sa gamme Mountain Trekking.

Climbing et Mountain Trekking

La Piz GV (homme et femme) vient compléter une gamme de chaussures semi-automatiques pour l’alpinisme technique. C’est parmi elles la plus polyvalente, elle présente une tige moins haute que le reste de la catégorie.
  • Tige : Cuir façon daim mm 1,6-1,8 hydrofuge + Schoeller soft shell.
  • Doublure int. : Gore-Tex Performance Comfort Footwear.
  • Bloc semelle : Asoflex Spiky en nylon + fibre de verre.
  • Semelle anatomique : Lite 4.
  • Semelle : Vibram Mulaz + microporeuse à double densité + Dual Integreted System pour crampons semi-automatiques.
  • Fabriqué en Italie
  • Poids : 1280g la paire en 42
  • Prix : 250 €
 
La Lagazuoi GV, la Cima GV et la 5 Torri (homme et femme) ajoutent une option supplémentaire à la ligne Mountain Trekking pour la longue distance, le gros portage, qui devient dorénavant une partie importante de la gamme Asolo. 
 

A-Fast et City & Country 

A-Fast est la gamme de Fast-Hiking d’Asolo, avec comme concept légèreté/confort/performance. La marche rapide pour ceux qui recherchent la performance et le goût de l’effort, avec légèreté et confort. City & Country s’adresse principalement aux voyageurs à la recherche d’un un haut niveau de confort, de la qualité et une forme parfaite. Des chaussures polyvalentes pour l’urbain et les activités outdoor. Dans ces deux gammes, les nouveautés se concentrent sur les semelles : forme du pied plus sculptée, bloc de semelle mono ou double densité EVA, semelle d’usure plus performante…
 
Plus d’informations sur le site d’Asolo.
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

4 × trois =