Association Astrolabe



L’association l’Astrolabe vient de voir le jour. Après cinq ans consacrés au voyage-aventure, David Genestal et Jean-Marie Meuret abordent une nouvelle étape dans leur vaste projet de partage de la découverte du monde avec le public en créant leur propre association qu’ils vous invitent à rejoindre.

L’idée, à travers le voyage, est de révéler au plus grand nombre toute la richesse, la beauté mais aussi la fragilité de notre environnement. Chaque aventure sera porteuse d’un projet à développer sous forme de reportage et sera ultérieurement présentée lors de conférences et/ou d’expositions. La plupart d’entre elles feront l’objet d’un livre. Car David est également écrivain et cette passion l’a amené à souhaiter créer cette structure à destination des artistes-voyageurs isolés afin de développer un réseau solide où centraliser les compétences et les connaissances.

Que vous soyez l’un d’entre eux ou simplement un amoureux des voyages appréciant de rêver devant de grands reportages, n’hésitez pas à rallier l’aventure de l’Astrolabe.

Egalement forte d’un objectif caritatif, elle se veut un soutien à des causes humaines qui seront associées à chacun des projets développés afin de mieux les faire connaître et de leur apporter une aide.

Pour en savoir plus sur l’Astrolabe, rendez-vous sur le site officiel : www.astrolabe-asso.org

A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer l...



https://www.gregoryrohart.com

4 × un =