Black Diamond lance sa première ligne de textile en Polartec



Polartec®, leader mondial dans la fabrication de tissus techniques performants, collabore avec Black Diamond® Equipment pour lancer sa première ligne de vêtements. Neuf modèles de la première collection, lancée à ISPO 2013 et disponible à l’hiver 2013-14, utilisent, selon l’usage auquel ils sont destinés, trois tissus Polartec® : le Polartec® Windbloc®, bloque le vent à 100% tout en laissant s’échapper la transpiration, le Polartec® Power Stretch® offre un confort exceptionnel grâce à sa bi-extensibilité et sa haute respirabilité, et le Polartec® Power Dry® High Efficiency™ maintient le corps au sec en toute légèreté grâce à sa structure gaufrée. De cette collaboration entre les deux marques sont nés des produits techniques, légers, chauds et offrant une excellente respirabilité, conçus pour combler les besoins des alpinistes et amateurs d’outdoor.

Parmi les produits fabriqués en Polartec® nous retrouvons la veste Black Diamond CoEfficient Hoody, une veste aux qualités d’extensibilité, de liberté de mouvements et de durabilité. Cette veste polaire répond à trois besoins essentiels : chaleur, respirabilité et séchage rapide.
La capuche de la CoEfficient Hoody se porte sous le casque, l’encolure est doublée d’une peau de camois. La veste est faite à 88% de polyester et 12% d’elasthane avec le tissu Polartec® Power Dry® High Efficiency™. On retrouve une poche poitrine à fermeteure éclaire et des poignets extensibles, le tout pour un poids de 345g. La veste sera disponible dès l’hiver 2013-2014 au tarif de 149€.

Plus d’informations sur : www.blackdiamondequipment.com

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

six + six =