Bon plan Ladakh-Zanskar : 5% de réduction sur les treks avant le 15 juin !


Posté le :


Shanti Travel est une agence de voyage franco-indienne installée depuis 7 ans à  New Delhi, Pondichéry, Leh et Colombo (Sri Lanka). Elle se consacre aux voyages dans le sous-continent indien et dans les vallées himalayennes.

Cette année, les billets d’avion pour le Ladakh sont restreints. Les prix pour les vols entre Delhi et Leh flambent. Au mois de juin, les conditions climatiques du Ladakh seront propices au lancement de la saison trek. Pour l’occasion, Shanti Travel propose 5% de remise sur tous ses treks Ladakh-Zanskar de début de saison.

Pour tout réservation effectuée avant le 15 juin 2012, Shanti Travel propose aux voyageurs de partir au Ladakh selon la formule de leur choix : à la carte, sur mesure, en individuel ou en groupe

Les clients Shanti Travel ont la possibilité de moduler leur voyage comme ils le souhaitent : choix de l’itinéraire correspondant à leur niveau de marche et aux vallées qu’ils souhaitent découvrir, choix des activités telles que le rafting, les visites culturelles ou encore la randonnée équestre… Enfin, ils bénéficient d’un accompagnateur gratuit à partir de 6 participants.

A chacun son trek, à chacun son niveau.

 

> Accès à la plateforme de réservation en ligne Shanti Travel

> Accès à la liste des voyages et treks dans la région Ladakh-Zanskar

 

Vous avez aimé mon article ? Mettez-lui 5 étoiles

Cliquez sur une étoile pour lui donner une note

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Je suis désolé que cet article ne vous ait pas été utile!

Laissez-moi améliorer cet article !

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou locales.Ambassadeur Fujifilm...



https://www.gregoryrohart.com

20 − quatre =

La vidéo du Moment : Tour du val d’Hérens