Buff : ça va chauffer !


Posté le :


Les beaux jours sont derrière nous malheureusement et le thermomètre vient nous rappeler au petit matin que se couvrir n’est pas du superflu. Pour l’automne ou l’hiver, la marque Buff nous sort une petite nouveauté avec ce tube réversible qui séduira les pratiquants d’activités outdoor. Le principe chez Buff : le multi-usage. Et ce Neckwarmer – littéralement « chauffage de cou » – ne déroge pas à la règle puisque vous pourrez tout autant vous en servir comme tour de cou, passe-montagne, bonnet ou cache-oreille. Côté pile une face en acrylique, côté face une autre en laine polaire hautement respirante qui laissera s’échapper l’humidité mais pas la chaleur. Facile à entretenir en machine, le Neckwarmer se déclinera en plusieurs coloris.

Dimensions : 29×26 cm
Taille : unique pour adulte, tour de tête du 53 au 62
Prix indicatif : 27,50 €

Plus d’infos : ESM Sports

Grégory Rohart
A propos de l'auteur

Fondateur d'I-Trekkings et des blogs I-Voyages et My Wildlife, j'apprécie le rythme lent de la marche et des activités outdoor non motorisés pour découvrir des territoires montagneux et désertiques, observer la faune sauvage et rencontrer les populations locales. Je marche aussi bien seul, qu'entre amis ou avec des agences françaises ou local...



https://www.gregoryrohart.com

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share via
Copy link
×